Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Cédric
Sexe: Masculin Taille: 1m77 Couleurs de cheveux: brun Couleurs des yeux: brun Signe astrologique: Bélier Age:26 ans Vie: Marié Né le: 20 avril 1985 Origine: France Réside en Suisse Contact:
Mes archives interview Poème SOUVENIR
Salut toi
Vous avez aimé réagir ?
2014 (3)
Je ferme définitivement (78) Le vent du bonheurs qui m'emmenera vers toi... (23) 2011 (7) coeur brisé, je veux pas me réveiller demain !!! (18)
Faites votre choix !
|
Rupture 2
--> Ben non c'est pas moi qui plaque c'est elle...
Putain de soirée que celle ci. Déjà je ferai pas de commentaire avec Mélodie c'est fini... C'est elle qui m'a quitté, malgré que c'est spécial, mais je m'étalerai pas sur le sujet. Je veux pas en parler... C'est un coup dure, du fait que je me suis laissé un peu cassé intérieurement dans des trucs pas sérieux... Enfin voilà pour mon début de soirée. Ensuite je devais aller emmener des trucs à mon frère à ste croix, ste crois n'est pas n'importe quelle village, c'est aussi l'origine d'un amour très fort du nom de ce joueb, car c'est là que moi et Maud avont vécu les bons moments de notre relation. Cela fait longtemps que j'avais pas parlé de Maud ici. Enfin monté à Ste croix était une vrai épreuve pour moi 3ans que j'y suis pas allé... Pas depuis le dernier moment le plus dure. Je me souviens je quittais ste croix le soir avec le train en pleurant pour une fille pour la première fois. Notre histoire d'amour a commencé aussi dans ce train... Elle voulait que je lui dise ce que je ressentais exactement, elle me tenait les mains elle disait vas y ai jamais honte de dire ce que tu ressents pour quelqu'un... Première déclaration d'amour de ma part, mille mot qui voulait rien dire que je disais en pleurant... Un moment incroyable et elle qui voyait bien que je baffouillais m'a dit chuut j'ai compris, et moi comment ? Et la sa phrase magique " C'est dans tes yeux..." Premier baiser amour fort... Maud avait dit encore une phrase magique qui jamais m'a quitté... J'ai les mains souvant froide et elle m'avait dit tu sais Cédric, tu sais ce qu'on dit, mains froide coeur chaud... Enfin bref un amour marquant. Notre rupture se passa juste avant le concert d'indochine, la veille en fait et nous devions y aller ensemble mais nous sommes allé séparément. Le lendemain elle quittait la suisse pour la france dans une ville lointaine... Agen... Fin d'une relation rupture très difficile, limite une baguarre éclatait entre mes amis et les siens... Mais quand je dis limite c'est limite, c'est Maud encore une fois qui aura su calmer ces copains provoquateur et les miens protecteur. Tous la batte à la mains les couteaux papillon aussi, et l'ex de Maud un flingue. Nous deux en larme la au milieux un peu, un truc de malade. Quand je dis rupture douloureuse c'est vraiment très douloureuse... Jamais une rupture aura tourné aussi mal avec moi... Celle ci quoi dire... Je dirai cassante pour moi, même si je sais que mieux m'attends plus loin surment... Bisous à tous
Ecrit par Indochine, le Mardi 17 Mai 2005, 23:27 dans la rubrique "Mon journal".
Commentaires :
|
à 00:24