Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Cédric



Sexe: Masculin
Taille: 1m77
Couleurs de cheveux: brun
Couleurs des yeux: brun
Signe astrologique: Bélier
Age:26 ans
Vie: Marié
Né le: 20 avril 1985
Origine: France
Réside en Suisse



Contact:




TOUT CONTACT DIRECT EST POSSIBLE EN ECRIVANT UN MAIL ET EN MENTIONNANT SI IL S'AGIT DE YAHOO, AIM OU MSN



Mes archives
interview
Poème
SOUVENIR


Salut toi
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Vous avez aimé réagir ?

Faites votre choix !

L'interview d'Elicce
Voici l'interview qu'Elicce avait fais pour moi, au début du mois de novembre pour ça rubrique du diarisme. Elice m'avait bien percé lol, elle voyait que j'étais dragueur lol. Elle m'a fait un super interview, mais aujourd'huit elle a fermé, et elle m'a gentillement renvoiyer mon interview à ma demande, comme ça elle laisse une trace de sont ptit passage de quelque heure dans mon msn llol. Elicce ai passionnant à discuter et aussi elle avait un joli journal que j'aimais bien. Tu vas me manquer Elicce... Merci de ce cadeau, et je continurai à te donner des nouvelles, ne t'inquiète pas. Merci pour tous. Bisous
 
INTERVIEW
 
Elicce : Ecrivais-tu déjà dans un cahier avant d'écrire sur internet ?
 
Cédric : oui, j'ai écrit pendant un an environ, mais pas de la même manière. C'était plus intime et différent...
 

Elicce : Justement, qu'est-ce que ça change pour toi d'écrire sur internet, qu'est-ce que ça t'apporte en plus ?
 
Cédric : ça m'apporte en fait la motivation d'écrire, parce que je trouve super que des gens lisent et me laissent leur avis, et même des solutions. Mon journal manuscrit ne m'apportait rien, aucune réaction.
 

Elicce : Comment t'est venu l'idée de publier ton journal sur le net ?
 
Cédric : C'est en voyant le journal de Jennifer, j'ai vu comment c'était foutu, et j'ai vu que des gens réagissaient, et là tout de suite je me suis dit "c'est ce qui me manque dans ma vie".
 

Elicce : Te fixes-tu des limites dans ton journal que tu ne te fixerais pas s'il s'agissait d'un journal intime personnel ?
 
Cédric : Oui, il y en a, je dévoile en fait sur le net qu'une partie de mon intimité. Pour des raisons personnelles et aussi par peur d'être découvert un jour, car j'utilise mon vrai prénom.
 

Elicce : De quelle façon prépares-tu tes écrits ?
 
Cédric : C'est spontané, j'écris en fait dès que j'ai une pulsion, un surplus de sentiment en moi que je veux partager pour me soulager.
 

Elicce : Est-ce que tu attaches de l'importance à la régularité ? Quand par exemple tu ne te sens pas inspiré pendant plusieurs jours, te forces tu quand même à écrire ?
 
Cédric : Oui j'essaie d'être le plus régulier possible, j'ai des périodes où je dois beaucoup écrire, et d'autres où je dois moins écrire, mais je me suis jamais forcé à part au début où je ne savais pas trop ce que je devais écrire.
 

Elicce : Existe t-il des personnes dans ton entourage connaissant l'existence de ton journal intime sur le web ?
 
Cédric : Oui deux personnes, il s'agit de mes deux meilleures amies, et je leur ai moi-même donné l'adresse par confiance en elles et aussi par peur d'être mal compris des fois.
 

Elicce : Et ça ne te limite pas dans tes écrits ?
 
Cédric : au début je ne pensais pas, mais avec le temps je me suis rendu compte qu'il y avait des moments ou je pouvais pas dire tout ce que j'avais envie de dire par peur d'une confusion avec elles.
 

Elicce : As-tu déjà reçu des critiques à l'égard de ton journal ? Si oui, comment as-tu réagi ?
 
Cédric : Oui quelques unes, mais pas méchantes, sauf une qui m'a marqué au début de mon journal, elle était très dure et c'est la raison qui m'avait poussé à l'arrêter. Je l'ai repris quand même grâce à une jouebeuse...
 

Elicce : Et qu'est-ce que tes lecteurs apprécient particulièrement dans ton journal (d'après les messages que tu reçois) ?
 
Cédric : Ma sensibilité et ma gentillesse je crois.
 

Elicce : Es-tu aussi un lecteur ? Quel est le genre de journaux intimes que tu apprécies ?
 
Cédric : Oui je suis un lecteur, j'aime lire surtout les personnes qui parlent d'amour, de sentiments, et aussi de trucs instructifs.
 

Elicce : Selon toi, qu'est-ce qui explique le succès des journaux intimes sur le net ?
 
Cédric : Pour ceux qui écrivent, je pense que c'est le besoin de parler à des gens indirectement, et sans avoir à les rencontrer. Beaucoup de personnes se cherchent et espèrent se trouver aussi. Il y a aussi des personnes qui recherchent des compliments je pense.
Ce qui attire les lecteurs, je pense que c'est d'essayer de se reconnaître, ou de trouver des solutions à des questions qu'ils se posent sans pour autant publier un article et parler d'eux.
 

Elicce : Dernière question : un journal intime sur le web peut-il vraiment rester intime pour toi ?
 
Cédric : Oui et non à la fois, c'est dur de répondre à cette question, il est intime oui, mais pas trop intime non plus vu que des gens le lisent…

 

Interview fait par Elicce

Ecrit par Indochine, le Lundi 22 Décembre 2003, 21:50 dans la rubrique "Mon journal".


Commentaires :

  lanessa
lanessa
22-12-03
à 22:11

Il y bcp de fermeture de journal ces temps...:(  et moi aussi je sais que tu es un vil séducteur!!!lol
Kissouxxx je suis très heureuse que ton joueb ne soit pas arreté.;oD

  elicce
elicce
25-12-03
à 13:51

Merci !

Coucou !

Merci beaucoup pour ce commentaire, il me fait trésss plaisir ! :)
Gros bisous et à trés bientôt !

  Indochine
Indochine
25-12-03
à 14:34

Re: Merci !

je suis vraiment très touché de tavoir fais plaisir. Merci beaucoup pour tous Elice, et j'espère qu'on gardera contact longtemps. Bisous

  Anonyme
10-05-04
à 21:13

bon et bien moi je suis tombée là par hasard je capte pas du tout le délire, je croyais que c'était le site du groupe après je croyais que c'était le site de placebo...
Enfin bref cé chelou votre truc
Bonne continuation quand m^me ça mange pas de pain :)