Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Cédric
Sexe: Masculin Taille: 1m77 Couleurs de cheveux: brun Couleurs des yeux: brun Signe astrologique: Bélier Age:26 ans Vie: Marié Né le: 20 avril 1985 Origine: France Réside en Suisse Contact:
Mes archives interview Poème SOUVENIR
Salut toi
Vous avez aimé réagir ?
2014 (3)
Je ferme définitivement (78) Le vent du bonheurs qui m'emmenera vers toi... (23) 2011 (7) coeur brisé, je veux pas me réveiller demain !!! (18)
Faites votre choix !
|
la vie, les coups dure
--> beaucoup de coup dure.....
Le soleil est de retour depuis un mois et demi dans ma vie, je l'aime, elle m'aime, on vit ensemble, plus rien de compte autour de moi sauf elle. Un peu la mélancolie des amis qui me manques et que j'ai l'impression d'abandonner, mais aucun d'eux n'appelle pour autant... Parfois quand mon coeur se ballade dans les années arrières, dans les mois dernier, je revois l'image de ce garçon si souffrant... Mars le mois le plus dure de toute ma vie. Pourquoi est-elle partie ?
La blessure ne c'est jamais fermée, elle est indélébile, l'impression d'être un pourri méchant pas beau est encore présente en moi... J'ai perdu le sourir, parfois je me demande si tous ce que j'ai pu perdre avec ce sourir reviendra... Je me demande comment j'ai pu survivre à un telle choc emotionnel... Tout es mort dans mon coeur, regard froid sang froid, depuis je ne vois plus que le cul des filles... Flirt et encore flirt, on se fou de ma gueule, on me trompe, on me baise, on me raconte des histoires... Moi dans tous cela j'ai joué de ça me persuadant de ce que j'avancais. Pourtant ma copine n'est pas comme ça, disons qu'elle a eu ces moments comme moi j'en ai eu... Je me rend compte que la vie c'est bien une grosse merde, on pourrai croire que je suis malheureux aujourd'hui mais non, je suis bien et heureux, même si je dois aller ranger la cuisine après. J'ai passé un bon week end dans le canton de neuchâtel et mon week end n'est pas fini. Me reste encore une soirée auprès de ma belle !!! Non non je ne déprime pas, seulement un peu de nostalgie, des photos des musique des souvenirs me rappellant celle que j'ai aimé par dessus tout, mon Elodie, ma lolotte... Une normande et une normandie que j'ai aimé par dessus tout un soleil et une vie que je commencais de construire rien que pour elle. Je vivais en espérant revoir le soleil de normandie, ce grenier qui me manques tant, aujourd'hui il n'y a plus d'espérence, seulement une, revoir le soleil de normandie sur une plage avec ma nouvelle chérie, faire le tour de france côté atlantique qui est si beau dans mes yeux. Revoir bayeux cette ville de souvenir. Je pense que c'est tous ce que dieu me permettra de revoir de cette vie passé mais ma fois la vie est ainsi faite. Blessure déchirure mais comment peut-ont vivre ça ? Aujourd'hui des couples se sépare dans la douleur et dans le desespoir, je pense a ces victimes de l'amour qui eux aussi devront survivre... Blessure indélébile ? Comment l'effacer ? Me reste que le temps et mon nouvel amour... Et vous mes amis, il me reste vou aussi, Jennifer, Jny, Claire, Fiona, Elza, laura, setsuna et Titi... J'espère tous vous revoir vite et parler de comment ça va aujourd'hui... Et pour vous dimanche c'est bien levé ? Pour moi oui, et toi mon amour c'est dans tes bras que je passe la soirée... J'ai aussi tant besoin de toi et heureusement que je t'ai !!! J'ai passé un super week end avec toi vivement notre semaine de vacances !!! Bisous à tous "Comment ai-je pu survivre à toute ma vie ? parfois je me le demande, mon ciel à beaucoup été gris, mais je n'ai jamais perdu le nord, j'ai toujours relevé la tête vers de nouveau horizon" Ecrit par Indochine, le Samedi 10 Septembre 2005, 20:56 dans la rubrique "Mon journal".
Commentaires :
|
à 13:22