Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Cédric
Sexe: Masculin Taille: 1m77 Couleurs de cheveux: brun Couleurs des yeux: brun Signe astrologique: Bélier Age:26 ans Vie: Marié Né le: 20 avril 1985 Origine: France Réside en Suisse Contact:
Mes archives interview Poème SOUVENIR
Salut toi
Vous avez aimé réagir ?
2014 (3)
Je ferme définitivement (78) Le vent du bonheurs qui m'emmenera vers toi... (23) 2011 (7) coeur brisé, je veux pas me réveiller demain !!! (18)
Faites votre choix !
|
Des événements qui se répète
Ce mois ci j'ai un programe complètement surcharger, comme le mois de mars passé, sa commence à le salon de l'auto, un souvenir que je pourrai pas oublier. L'année passé j'avais accepté le mandat de travail à genève aéroport, cela m'avait fait 20 jours de travail non stop, je bossais dans le tour du soir, il y avait pas mal de travail c'était un vrai plaisir j'avoue, j'étais heureux j'étais avec Elodie en ce temps là je bossais pour me faire de bonne vacances avec elle, malheureusement le destin à voulu que pendant cette période elle rencontre quelqu'un sur le tchat et qu'elle en tombe amoureuse. C'est une période aussi ou j'ai pas su géré cette situation et qui peut expliquer qu'aujourd'hui je ne sois plus avec. Je regrette un peu c'est normal, mais en même temps je suis sure que je l'aurais perdu pour autre chose un jour ou l'autre. Ce que je regrette aujourd'hui c'est de ne pas avoir su garder l'amie que j'aurais pu garder. Il m'arrive de temps en temps d'essayer de reprendre contact, mais ce contact est belle est bien perdu. J'envoie quand même de temps à autre de mes nouvelles, pi qui sait un jour elle aura peut être besoin d'un ami comme moi. Bon sincèrement j'y crois plus mais bon...
Enfin cette année j'ai demandé à ce que l'on me reconfie ce mandat travail et j'ai fais mon premier tour hier, c'était sympa, heureusement les methode de travail ont changé, cela m'évite d'avoir les mêmes pensées avec les gestes. Il y a aussi mes cours d'intro en suisse allemande qui vont commencé lundi prochain et là aussi c'est un sacré souvenir, l'année passé le week end j'étais en Normandie, et avant de partir Elodie avais préparé toute mes ptite affaire et m'avait passé son Félix que je gardais avec moi le plus souvant possible. Cela va me faire bizarrd d'arriver au cours par la route normal et pas par celle de la Normandie, pi je crois que ce que je redoute le plus c'est de devoir reprendre mon sac de voyage... C'est un sac qu'Elodie m'avait offert, un sac que quand je suis rentré de Normandie pour la dernière fois je l'ai jamais retouché, les affaires que j'avais à mon retour sont encore dedans, je n'ai jamais eu le courage de le rouvrir... Cela sera chose faite ce week end. Bon c'est tout du linge propre que la maman d'Elodie m'avait tout laver repasser... Dedans je retrouverai sans doute mes billets de train... Enfin c'est une page qui se tournera... Sa va quad même me faire bizarrd de ravoir ce sac en main... Dans un sens c'est des souvenirs charmant quand même, mais qui peuvent faire mal quand même ! Un truc qui me fait toujours sourir c'est que encore dans mes affaires je retrouve des ptit mots caché d'Elodie, la dernière fois c'était dans mon CD Wax d'indochine, c'était il y a une semaine en voiture avec Aurélie, j'ouvre mon CD Wax et dedans je vois un ptit mot d'Elodie, c'était une aide mémoire pour je ne sais plus quoi, j'ai encore des ptits mots d'elle dans mon Live aus Berlin. Je pense pas que j'en retrouverai d'autre parce que j'en ai presque trouvé pour écrire un livre et je pense pas qu'elle m'en a encore planqué dans mes calçons lol. Non mais c'est des souvenirs vraiment aussi agréable tout ça et parfois j'espère me faire encore surprendre par un dernier mot. Des mots qui viennent de si loin et un passé qui deviens de plus en plus lointain. C'est sans doute une fille que jamais j'oublirai... Elle m'écrivait tant de lettre, je les ai encore toute, mais c'est rare que je les lisent, de plus elles sont chez mes parents... Bientôt un an que c'est fini avec Elodie, le 27 mars, juste la veille du primptemps c'est vraiment dommage quand même, mais bon ainsi va la vie et elle continue de tourner pour moi... J'avoue que ces temps je déprime, mais c'est aussi parce que le soleil est long à venir, 50 cm de neige sont tombé ces jours chez nous et sa s'arrête pas... Cette hiver est surment le premier à avoir raison de mon moral, mes beaucoups d'événement ont aussi eu raison de moi. Maintenant sa va mieux !!! Ecrit par Indochine, le Jeudi 2 Mars 2006, 10:43 dans la rubrique "Mon journal".
Commentaires :
|
à 16:54