Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Cédric



Sexe: Masculin
Taille: 1m77
Couleurs de cheveux: brun
Couleurs des yeux: brun
Signe astrologique: Bélier
Age:26 ans
Vie: Marié
Né le: 20 avril 1985
Origine: France
Réside en Suisse



Contact:




TOUT CONTACT DIRECT EST POSSIBLE EN ECRIVANT UN MAIL ET EN MENTIONNANT SI IL S'AGIT DE YAHOO, AIM OU MSN



Mes archives
interview
Poème
SOUVENIR


Salut toi
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Vous avez aimé réagir ?

Faites votre choix !

Des événements qui se répète
Ce mois ci j'ai un programe complètement surcharger, comme le mois de mars passé, sa commence à le salon de l'auto, un souvenir que je pourrai pas oublier. L'année passé j'avais accepté le mandat de travail à genève aéroport, cela m'avait fait 20 jours de travail non stop, je bossais dans le tour du soir, il y avait pas mal de travail c'était un vrai plaisir j'avoue, j'étais heureux j'étais avec Elodie en ce temps là je bossais pour me faire de bonne vacances avec elle, malheureusement le destin à voulu que pendant cette période elle rencontre quelqu'un sur le tchat et qu'elle en tombe amoureuse. C'est une période aussi ou j'ai pas su géré cette situation et qui peut expliquer qu'aujourd'hui je ne sois plus avec. Je regrette un peu c'est normal, mais en même temps je suis sure que je l'aurais perdu pour autre chose un jour ou l'autre. Ce que je regrette aujourd'hui c'est de ne pas avoir su garder l'amie que j'aurais pu garder. Il m'arrive de temps en temps d'essayer de reprendre contact, mais ce contact est belle est bien perdu. J'envoie quand même de temps à autre de mes nouvelles, pi qui sait un jour elle aura peut être besoin d'un ami comme moi. Bon sincèrement j'y crois plus mais bon...

Enfin cette année j'ai demandé à ce que l'on me reconfie ce mandat travail et j'ai fais mon premier tour hier, c'était sympa, heureusement les methode de travail ont changé, cela m'évite d'avoir les mêmes pensées avec les gestes. Il y a aussi mes cours d'intro en suisse allemande qui vont commencé lundi prochain et là aussi c'est un sacré souvenir, l'année passé le week end j'étais en Normandie, et avant de partir Elodie avais préparé toute mes ptite affaire et m'avait passé son Félix que je gardais avec moi le plus souvant possible. Cela va me faire bizarrd d'arriver au cours par la route normal et pas par celle de la Normandie, pi je crois que ce que je redoute le plus c'est de devoir reprendre mon sac de voyage... C'est un sac qu'Elodie m'avait offert, un sac que quand je suis rentré de Normandie pour la dernière fois je l'ai jamais retouché, les affaires que j'avais à mon retour sont encore dedans, je n'ai jamais eu le courage de le rouvrir... Cela sera chose faite ce week end. Bon c'est tout du linge propre que la maman d'Elodie m'avait tout laver repasser... Dedans je retrouverai sans doute mes billets de train... Enfin c'est une page qui se tournera... Sa va quad même me faire bizarrd de ravoir ce sac en main... Dans un sens c'est des souvenirs charmant quand même, mais qui peuvent faire mal quand même ! Un truc qui me fait toujours sourir c'est que encore dans mes affaires je retrouve des ptit mots caché d'Elodie, la dernière fois c'était dans mon CD Wax d'indochine, c'était il y a une semaine en voiture avec Aurélie, j'ouvre mon CD Wax et dedans je vois un ptit mot d'Elodie, c'était une aide mémoire pour je ne sais plus quoi, j'ai encore des ptits mots d'elle dans mon Live aus Berlin. Je pense pas que j'en retrouverai d'autre parce que j'en ai presque trouvé pour écrire un livre et je pense pas qu'elle m'en a encore planqué dans mes calçons lol. Non mais c'est des souvenirs vraiment aussi agréable tout ça et parfois j'espère me faire encore surprendre par un dernier mot. Des mots qui viennent de si loin et un passé qui deviens de plus en plus lointain. C'est sans doute une fille que jamais j'oublirai... Elle m'écrivait tant de lettre, je les ai encore toute, mais c'est rare que je les lisent, de plus elles sont chez mes parents... Bientôt un an que c'est fini avec Elodie, le 27 mars, juste la veille du primptemps c'est vraiment dommage quand même, mais bon ainsi va la vie et elle continue de tourner pour moi... J'avoue que ces temps je déprime, mais c'est aussi parce que le soleil est long à venir, 50 cm de neige sont tombé ces jours chez nous et sa s'arrête pas... Cette hiver est surment le premier à avoir raison de mon moral, mes beaucoups d'événement ont aussi eu raison de moi. Maintenant sa va mieux !!!
Ecrit par Indochine, le Jeudi 2 Mars 2006, 10:43 dans la rubrique "Mon journal".


Commentaires :

  b.girrrl
03-03-06
à 16:54

Très cher Cédric,
Si tu veux bien je me permet de te faire cette réponse qui je l'espère ne te blesseras pas, car je ne te veux vraiment que du bien ;-)
Tu sais, je t'avais laisser un com il y a pas lontemps, à la suite de ta note sur mélanie, où je te disais que tu étais un sacré séducteur. Eh bin ta petite amie l'a mal prit et je comprend bien pourquoi, c'est vrai que ça doit etre dur d'avoir un chéri qui a pleins d'amies filles. Voilà, je voulais dire à ta chérie que j'étais désolée si elle l'avait mal prit, et je voidrais te dire à toi que tu parle trop souvent de tes copines ou de ton ex élodie, on ne dirait pas que tu es amoureux d'un fille en ce moment patrce que tu n'aretes pas de parler des autres. Voilà, c'est juste mon impression, j'espères encore une fois que mon commentaire ne t'embetes pas car j'aprécies beaucoup ce que tu écris et voilà. Bisous...

  indochine
indochine
05-03-06
à 22:31

Re:

Tu sais je peux comprendre ce que tu dis, mais ces personnes que je parle et ä qui je pense, c'est celle qui ont beaucoup fait dans ma vie, c'est des gens qui compte et que pour moi jamais on s'en détache quand je donne quelque chose je ne le reprends pas. Je me rend pas compte si je fait souffrir celle qui m'aime, mais je pense qu'elle me comprends et que c'est parce en moi mes sentiments son sincère pour tous qu'elle me fait confiance et m'aime.

Enfinc ceci est un sujet assez vaste, mais je te remercie beaucoup des mots que tu as apporté sur ce blog et sache qu'il ne me blesse en rien, et que vraiment cela me touche le commentaire que tu as mis, je ne sais pas si l'on ce connait, je ne sais pas si nos route ce sont une fois croisé mais je pense que tu as su me connaitre et me comprendre et que pour cela je t'en remercie.

Prends soin de toi bonne réeussite pour ton bac et merci pour tout, si un jour je peux faire quelque chose pour t'aider c'est avec plaisir que je ferai de mon mieux.

Bisous


  Aurélie
16-03-06
à 13:33

Re:

Merci pour ta petite réflexion, c'est vrai c'est pas facile a vivre tout les jours, je lui fait confiance mais des fois c'est un peu lourd d'entendre avec celle ci avec celle la, j'ai parfois peur de ne pas faire tout ce qu'il faut, moi je parle très peu de mon ex, ca le dérange beaucoup mais est ce que ca le dérange parce que lui fait l'inverse je sais pas mais pour moi mes ex sont du passé et ma vie actuelle c'est la NOTRE, parfois quand je lis ces articles j'ai pas toujours l'impression d'en faire entierement partie. y a qu'a voir sur les tous dernier articles j'ai vu mon nom une fois ou il disait qu'il était en voiture avec moi lorsqu'il a trouvé un mot d'Elodie.

Cédric, je ne dit pas que je veux que tout tourne autour de moi mais la comme le dit b.girrrl : on ne dirait pas que tu es amoureux d'un fille en ce moment patrce que tu n'aretes pas de parler des autres.

Non pas que je doute de ton amour mais je suis là et bien là chaque jour qui passe pour toi pour te faire etre bien et parfois je me sens impuissante je sais pas si je fais bien ou non....

En bref je t'aime je sais que je compte pour toi mais j'aimerais aussi pouvoir le ressentir en lisant ton blog.


  b.girrrl
18-03-06
à 20:58

Re: Re:

Très chère Aurélie,
Je me permet de te répondre parce que ton comentaire m'a vraiment interpelé et je voulais te dire encore que j'étais désolée si par le passée j'avais pu écrire des choses qui t'ont fait du mal, c'était pas du tout pour te faire de la peine, tu as l'air d'être une fille vachement bien et je te souhaite tout le bonheur du monde avec Cédric.

Mais c'est vrai que te comprend parve que moi aussi j'ai été avec un mec qui avait plein de copines et c'était très dur, c'est dailleur pour ça que je me suis permise d'écrire ça à Cédric, je pensse qu'il ne se rend pas compte alors que toi tu dois souffrir comme moi j'ai souffers avec Kev.

Cher Cédric, rend-toi conte de la chance que tu as avec Aurélie, c'est une fille qui t'aime et qui pourra beaucoup t'apporté, alors si je puis me permettre un conseil: AIME-LA!!! Aurélie, je t'embrasse et j'espères que tu ne m'en veux plus pour ce commentaire sur Cédric séducteur, j'espère que vous serez heureux tous les deux, voilà.

  Aurélie
21-03-06
à 16:50

Re: Re: Re:

Coucou ne t'inquiète pas j'en ai plus voulu a Cédric pour le message sur Mélanie que a toi pour ta réflexion un peu " idiote" excuse moi lol.

Si jamais demande a Cédric en message privé mon adresse msn, on sait jamais ca peut toujours etre sympa de discuter de tout et de rien.

kiss