Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Cédric



Sexe: Masculin
Taille: 1m77
Couleurs de cheveux: brun
Couleurs des yeux: brun
Signe astrologique: Bélier
Age:26 ans
Vie: Marié
Né le: 20 avril 1985
Origine: France
Réside en Suisse



Contact:




TOUT CONTACT DIRECT EST POSSIBLE EN ECRIVANT UN MAIL ET EN MENTIONNANT SI IL S'AGIT DE YAHOO, AIM OU MSN



Mes archives
interview
Poème
SOUVENIR


Salut toi
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Vous avez aimé réagir ?

Faites votre choix !

la vie, les coups dure
--> beaucoup de coup dure.....

Le soleil est de retour depuis un mois et demi dans ma vie, je l'aime, elle m'aime, on vit ensemble, plus rien de compte autour de moi sauf elle. Un peu la mélancolie des amis qui me manques et que j'ai l'impression d'abandonner, mais aucun d'eux n'appelle pour autant...

Parfois quand mon coeur se ballade dans les années arrières, dans les mois dernier, je revois l'image de ce garçon si souffrant... Mars le mois le plus dure de toute ma vie. Pourquoi est-elle partie ?


Dans l'ombre de mon désespoir

La blessure ne c'est jamais fermée, elle est indélébile, l'impression d'être un pourri méchant pas beau est encore présente en moi... J'ai perdu le sourir, parfois je me demande si tous ce que j'ai pu perdre avec ce sourir reviendra... Je me demande comment j'ai pu survivre à un telle choc emotionnel... Tout es mort dans mon coeur, regard froid sang froid, depuis je ne vois plus que le cul des filles... Flirt et encore flirt, on se fou de ma gueule, on me trompe, on me baise, on me raconte des histoires... Moi dans tous cela j'ai joué de ça me persuadant de ce que j'avancais. Pourtant ma copine n'est pas comme ça, disons qu'elle a eu ces moments comme moi j'en ai eu...

Je me rend compte que la vie c'est bien une grosse merde, on pourrai croire que je suis malheureux aujourd'hui mais non, je suis bien et heureux, même si je dois aller ranger la cuisine après. J'ai passé un bon week end dans le canton de neuchâtel et mon week end n'est pas fini. Me reste encore une soirée auprès de ma belle !!!

Non non je ne déprime pas, seulement un peu de nostalgie, des photos des musique des souvenirs me rappellant celle que j'ai aimé par dessus tout, mon Elodie, ma lolotte... Une normande et une normandie que j'ai aimé par dessus tout un soleil et une vie que je commencais de construire rien que pour elle. Je vivais en espérant revoir le soleil de normandie, ce grenier qui me manques tant, aujourd'hui il n'y a plus d'espérence, seulement une, revoir le soleil de normandie sur une plage avec ma nouvelle chérie, faire le tour de france côté atlantique qui est si beau dans mes yeux. Revoir bayeux cette ville de souvenir. Je pense que c'est tous ce que dieu me permettra de revoir de cette vie passé mais ma fois la vie est ainsi faite.

Blessure déchirure mais comment peut-ont vivre ça ?

Aujourd'hui des couples se sépare dans la douleur et dans le desespoir, je pense a ces victimes de l'amour qui eux aussi devront survivre... Blessure indélébile ? Comment l'effacer ?

Me reste que le temps et mon nouvel amour... Et vous mes amis, il me reste vou aussi, Jennifer, Jny, Claire, Fiona, Elza, laura, setsuna et Titi... J'espère tous vous revoir vite et parler de comment ça va aujourd'hui... Et pour vous dimanche c'est bien levé ?

Pour moi oui, et toi mon amour c'est dans tes bras que je passe la soirée... J'ai aussi tant besoin de toi et heureusement que je t'ai !!! J'ai passé un super week end avec toi vivement notre semaine de vacances !!!

Bisous à tous

"Comment ai-je pu survivre à toute ma vie ? parfois je me le demande, mon ciel à beaucoup été gris, mais je n'ai jamais perdu le nord, j'ai toujours relevé la tête vers de nouveau horizon" 

Ecrit par Indochine, le Samedi 10 Septembre 2005, 20:56 dans la rubrique "Mon journal".


Commentaires :

  Anonyme
11-09-05
à 13:22

eh oui quand on regarde derriere nous c'est pas toujours facile, revoir toutes ces blessures !!! d'un coté ca nous a aidé a etre ce qu'on est aujourd'hui mais bon c'etait pas facile !!!
a bientot et regarde pas trop derriere toi en general ca fait plus de mal que de bien !!
jojo

  jeremia
jeremia
14-09-05
à 23:59

ton article me fais penser a une chanson "wake me up" de Mathieu  Mendes ..

Les souvenirs seront toujours présents dans ton coeur. Ils sont là les douloureux, les droles, les dramatiques, les sentiments..! Et puis toi, au milieu tu ne sais plus si c'est a gauche ou a droite que ti dois aller.. derriere ? Devant ! Parce que ta vie n'est qu'avenir et que les plus fidèles n'abandonne pas, parce que tu l'aime et qu'une autre t'aimais  a l'imparfait, parce que la mélancolie te gagne Mais c'est la chaleur du présent qui panse cette tristesse vagabonde.

Vois vers l'avenir.. la vie est pleine de secret a découvrir.. !

Prends soin de toi (petit) homme  ..:)

bisous :*


  C-C
C-C
22-09-05
à 02:56

Il est difficile au début d'une nouvelle relation de vivre pleinement le nouveau bonheur quand on a encore en tête les souffrances passées, sans doute aussi parce qu'on a peur de souffrir à nouveau. J'espère qu'avec le temps elle va pouvoir guérir tes blessures et que tu oublieras un peu plus les mauvais moments que tu as vécu.

Courage et occupe toi bien de ta chérie ! :-)

Bises


  Anonyme
19-12-05
à 23:16

Une petite française...

"J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil. J'ai éveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs. J'ai rempli le jardin de fleurs pour chasser la nuit le froid le malheur. J'ai rempli son chemin d'ivresse de mille lumières de mille couleur"
(Moi aussi j'm bien indo, ça m'rapelle pleins de souvenirs)
Hey salut toi! Je me permets de m'incruster dans ta vie... Je devrais dire un truc du style "désolé, ça ne se fait pas..." Mais non, j'suis contente d'être là. Ca fait longtemps que je ne me suis pas incruster dans un blog. En plus j'ai envie de parler( ou plutôt d'écrire). Je risque d'être chiante, mais ne m'en veux pas, crois-moi, ça passe le temps. Donc moi j'suis une fille du 88(France), les Vosges pour ceux qui connaissent! Là c'est les vacances et j'me fais trop chi**.(faut pas être vulgaire!). J'ai lu tes petits problèmes et c'est vrai que la vie c'est pas toujours facile. Mais estime toi heureux d'avoir quelqu'un avec toi. Moi j'ai perdu l'homme de ma vie (bon OK, ça fait longtemps de ça) mais bon c'est vrai qu'on ne peut pas oublier. Excuse moi si je pars dans des délires, j'ai même pas lu grand choses de ton blog. Ah l'inculte...
T'as l'air d'être très sensible petit Cédric. Et moi je dis que c'est les personnes sensibles qui connaissent mieux la vie; ils ont au moins tous souffert et savent de quoi est faite la nature humaine.
D'après ce que tu raconte ton amoureuse a l'air sacrée à tes yeux... Aurélie... Quel charmant prénom. Je sais de quoi je parle parce que moi aussi mes parents m'ont donné ce prénom... C'est pas pour me vanter mais on est les meilleures(lol). Naaan.... Faut pas dire ça, on est juste exceptinnelles c'est tout! Je rigole. Je sais c'est trop nul, j'ai un humour pourri. J'en ai demandé un pour noël.
Bon je vais arrêter là (pour l'instant) et je fais des bisous à tout le monde... Sur la bouche bien sûr, sinon c'est pas drôle... Bisous... Vive les suisses et surtout Martin car il est trop beaux...

  nicosire
22-02-06
à 11:23

Ben, chuis passée sur cette page par hasard, et j'ai commencé à lire. Franchement, bravo ! J'ai pas pu m'e^mpêcher de la terminer, c'est très beau , et on comprend ce que tu dis ! On a beau dire, quand un mec dit quelque chose, c'est souvent très intelligent ! Bise et continu !