Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Cédric



Sexe: Masculin
Taille: 1m77
Couleurs de cheveux: brun
Couleurs des yeux: brun
Signe astrologique: Bélier
Age:26 ans
Vie: Marié
Né le: 20 avril 1985
Origine: France
Réside en Suisse



Contact:




TOUT CONTACT DIRECT EST POSSIBLE EN ECRIVANT UN MAIL ET EN MENTIONNANT SI IL S'AGIT DE YAHOO, AIM OU MSN



Mes archives
interview
Poème
SOUVENIR


Salut toi
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Vous avez aimé réagir ?

Faites votre choix !

Un concert innoubliable "RAMMSTEIN"
--> voici quelques photos de Rammstein au paléo, et croyez moi elle parle d'elle même
Que voulez vous que je vous dise, l'image parle d'elle même, qui aurait pu croire un telle phénomène au Paléo avant de voir l'affiche avec Rammstein dedans ?
Franchement c'était puissant et aussi pas facile au premier rang, quand le rideau c'est ouvert j'ai cru qu'on mourrait tous, moi je pleignais les jeune fille  !!!! On étouffait le public était en délire !!!!
 
Ce qui est dommage c'est pour des artistes comme mickey 3d... Passez sur la même scène que Rammstein c'était pas de bol pour eu. Non seulement il avait le soleil dans la gueule et en plus du vent. Les gens discutait beaucoup entre eu pensant au puissant concert qui s'annonçais !!!
Quand à Samaël, j'étais vraiment déçu un peu, le son était grave pourri et il manque de style sur scène, pourtant c'est un groupe que j'adore !!! Enfin Rammstein à fait oublié ces petit détail sous sa puissance de feu de de métal lourd !!! Si je devais tiré un coup de gueule ça serai contre les ingénieurs du son à Paléo parce que sur la grande scène on a pas eu un seul concert correct !!! Bex Rock le son était bien mais à Paléo nul. Donc dommage. ça manquais aussi de puissance dans le volume, dommage aussi... Enfin rien à dire hier c'était surment la soirée la plus puissante du Paléo
 

 
Rammstein à Paléo, le show qui fâche

 

FESTIVAL. Le groupe de rock dont l'esthétique flirte avec les extrêmes se produit ce soir. Retour sur un phénomène ambigu.

 

 

 

 

Nicolas Julliard
Vendredi 22 juillet 2005

 

 

 

 

Qui a peur du grand méchant Rammstein? A l'enseigne d'un Paléo Festival apolitique et bon enfant, l'imagerie militaro-sodomite du groupe allemand fait tache. Une tache brune même, pour certains, persuadés que la provocation du groupe en fait le poste avancé de la tyrannie néo-nazie. Suppôts d'Hitler, que ces Allemands épris de pyrotechnie bruyante? Depuis des lustres, le groupe dément: «Toutes nos paroles tournent autour d'une seule chose – l'amour. Dans l'amour, il y a le sexe et toutes les déviances que celui-ci peut engendrer.»

Et cependant le malaise persiste. Ce printemps, à l'annonce de son concert de ce soir, l'association romande Intercept est montée au créneau pour dénoncer les «appels à la violence, à la drogue et à la haine de la société» que distillent, selon elle, les paroles du groupe. Un vice qu'elles partagent avec celles de l'Américain Marilyn Manson, autre bête noire de la scène rock dont le cirque macabre fait halte à Rock oz'Arènes d'Avenches le 17 août.

Martial et violent, macabre et clownesque, le rock de Rammstein prend sa source dans les rigueurs d'une Allemagne divisée. Originaires de l'ex-RDA, les futurs rockers entament leur carrière dans les usines de Berlin-Est, répétant le soir après le travail. D'aucuns y voient l'origine du son du groupe, mélange de saturations métal et de rythmiques industrielles.

Très tôt, le ton est donné. Dans ses textes sulfureux, Rammstein explore un à un tous les tabous de la société contemporaine, du cannibalisme à l'hérésie. Chanteur caverneux du sextuor, Till Lindemann se transforme tous les soirs en torche humaine, crache du feu et baisse son pantalon pour simuler une sodomie brutale, avec éjaculation de pastis en prime. Sur leurs terres d'abord, ce rock germanique avec roulement de «r» théâtral fait fureur. Trop, sans doute, au goût des médias du cru, qui comparent cette manière de chanter à l'élocution d'Hitler et lancent la polémique d'un Rammstein néo-nazi.

«Les médias allemands se laissent volontiers emporter par ce genre de choses. Nous n'avons jamais écrit de chansons politiques et nous ne le ferons sans doute jamais, explique Christian Lorenz, dit «Flake», clavier du groupe. Ce n'est qu'une discrimination à l'envers, parce que nous sommes Allemands. Il est arrivé la même chose à Kraftwerk il y a 20 ans. Si nous étions Espagnols ou Hollandais, personne n'y verrait de problème.» Depuis pourtant, le groupe, ses admirateurs et les circonstances en ont rajouté quelques couches. Il y a d'abord David Lynch, qui choisit en 1997 deux de leurs chansons (ainsi que celles de Marilyn Manson, tiens, tiens...) pour illustrer les scènes les plus sanglantes de son film Lost Highway. Puis on apprend que les deux adolescents responsables du massacre de Columbine avaient fait de Rammstein la bande-son de leur courte existence.

Le groupe enfin, dont le nom provient d'un meeting aérien de 1988 au cours duquel 70 personnes périrent carbonisées, met de l'huile sur le feu en détournant des images de Leni Riefenstahl dans la vidéo de sa reprise de «Stripped» de Depeche Mode.

Paul Landers, guitariste: «Les Allemands ont du mal à vivre avec leur passé, il y a un gros sentiment de culpabilité par rapport à l'Histoire. Rammstein cherche à ne pas éviter le sujet et à faire en sorte que les Allemands arrivent à avoir une relation normale avec leur pays.» Prêcher le mal pour connaître le bien, voilà en vérité l'enjeu de cette mascarade à la violence symbolique. Peu de chance, donc, qu'une horde de néo-nazis s'en vienne chahuter ce soir les néo-babas de l'Asse.
Ecrit par Indochine, le Vendredi 22 Juillet 2005, 14:12 dans la rubrique "Mon journal".


Commentaires :

  Indochine
Indochine
22-07-05
à 14:18

Pour ceux qui ont d'autre photo de Rammstein au paléo vous voudriez bien me les montrer ? Merci d'avance à tous

  parasitemort
parasitemort
22-07-05
à 14:36

Re:

je suis pas fan de Rammstein...

  CHRIS
06-09-05
à 13:24

Re:

J AI UNE VIDEO DE RAMMSTEIN AU PALEO 2005

  CHRIS
06-09-05
à 13:26

Re: Re:

sI KELK UN EN A D4 AUTRES 06.22.23.33.01

mA VIDEO - c EST moi ki est filme 30 min Exclusivement pour les fans.


  Indochine
Indochine
06-09-05
à 22:33

Re: Re:

tu serais d'accord de m'envoyer sur ton e mail ton adresse msn pour que tu puisse me l'envoyer ?

  max
26-09-05
à 03:14

pourrait-tu m'envoyé le video

pourrait-tu m'envoyé le video de rammstein live (reise,reise)que tu a .

startrek33@hotmail.com

merci


  flipflap
flipflap
22-07-05
à 16:45

mouais...quand Montreux programme System of a Down, j'ai moins l'impression que c'est une démarche commerciale que quand Nyon programme Rammstein. M'enfin, y a 10-15 ans je rêvais qu'ils s'ouvrent un peu (Nirvana au Paléo, ça aurait quand même tchué), ça commence peut-être à venir, tant mieux

  VirJ
24-07-05
à 10:33

Re:

Juste pour préciser, System of Down n'était pas programmé au Montreux (peut-être une petite confusion avec Queen of Stone Age...) il fallait se bouger au Greenfield festival à Interlaken pour System of Down et je peux dire que ça vallait le déplacement!!! D'ailleurs il y avait aussi les Queen's au Greenfield. (également Nine Inch Neils et Green Day!!). Un festival 100% bonheur!! :-))

Les concerts métal sont bien mieux acceuillis en Suisse Allemande qu'en Romandie mais j'ai été étonnée de l'ambience au concert de Rammstein au Paléo.... une vraie lutte pour conserver une place au premier rang, chère payée en bleus et courbatures mais au moins, sans louper une micro miette! j'en suis encore toute love!

Allez, soyez forts et continuez à repréZenter!! :-)
Virgi


  flippy
25-07-05
à 09:45

Re: Re:

mh si ils y ont joué, mais pas cette année

  VirJ
25-07-05
à 21:03

Re: Re: Re:

Ha, alors dans ce cas, j'ai rien dit, je croyais que tu parlais de cette année...


  Anonyme
24-07-05
à 15:26

C'est pas forcement les ingénieurs du son qui étaient mauc=vais.

  Anonyme
24-07-05
à 15:26

C'est pas forcement les ingénieurs du son qui étaient mauc=vais. Le

  Anonyme
24-07-05
à 15:31

Désolé, j'ai pas trop compris ce qui c'est passé mais je recommence:

Donc je disais que c'est pas forcement les ingénieurs du son qui étaient mauvais car le vent y est pour beaucoup. Il fait tourner le son et donc suivant l'endroit ou on est placé on entendra plus ou moins les basses, la voix...etc...

C'est l'inconvénient des concert en plein air!!!


  Setsuna
Setsuna
07-09-05
à 11:22

yeah

vive "Engel sein" c'est ma préférée!! je l'adore!!! en tt k sa fait un truc bizarre ds mon ventre de revenir sur joueb sa me rappelle tt plein de souvenir sa doit far pllus de 1an et demi ke jy avé po été!!! kiss a toi et aux autres jouebbeurs!!

  Indochine
Indochine
01-10-05
à 11:12

Re: yeah

merci setsuna ça fais toujours plaisir. J'espère qu'au jour d'aujourd'hui tu vas bien.

kiss


  setsuna
setsuna
01-10-05
à 13:26

Re: Re: yeah

kikou toi!! oui ça va trés bien sauf chez moi mais sinon je te vois jamais connecté sur msn c normal? lol!! jespere ke toi  oci tu vas bien!! mon k je suis deg javé lé place pr lke concert de green day en novembre sa a été reporté en avril jsui carrément deg lol!! ouiiiiiiiiiiii indochine reveins ta vu??? je suis gets bonene mem temps je le savé mé voila sa fé tjr pléz de les revoir mes dieux de tjrs!!! et les tiens je pense !! bisous jtddddddddddddddddddddddd!!!