Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Cédric
Sexe: Masculin Taille: 1m77 Couleurs de cheveux: brun Couleurs des yeux: brun Signe astrologique: Bélier Age:26 ans Vie: Marié Né le: 20 avril 1985 Origine: France Réside en Suisse Contact:
Mes archives interview Poème SOUVENIR
Salut toi
Vous avez aimé réagir ?
2014 (3)
Je ferme définitivement (78) Le vent du bonheurs qui m'emmenera vers toi... (23) 2011 (7) coeur brisé, je veux pas me réveiller demain !!! (18)
Faites votre choix !
|
Un peu le mal de vivre
--> ça arrive parfois
Cette sensation de mal être, de solitude, et tout les petitsoucis qui vont avec, provoque des envie parfois de tout lâcher. Ce matin j'apprennais que un viole collectif c'était passé dans un camps d'élève de 14ans... De l'école de ma ville, ça remue quand je pense que les jeunes de chez nous pense à ça déjà... Il y a avait aussi ceux qui faisait ça volontairement, à ce qu'il parait ce camps était la décadence... C'était la classe de ma soeur cette décadence... C'est quand même incroyable comme les jeunes devienne de plus en plus presser... On se demande vraiment ou l'on vit... Enfin pi je regardais les infos avant, ils veulent abattre des loups qui son déscendu en pleine, c'est n'importe quoi quand même, si il attaque les troupeaux, pourquoi les fermier prennent pas des mesures de protection. Avant il le faisait et maintenant pourquoi s'y prenne t'il autrement. Le loup est un annimal qui bouge tous le temps, son territoire est vaste, ça les gens le savent, des loups on été vu en dessus d'Yverdon et de Vallorbe par chez nous, et franchement moi ça ne m'inquiète pas, il nous mette ça dans les journaux comme si la peur du loup était encore présente dans notre société. Le loup est pas un annimal méchant, bien sure il s'attaque au troupeau, mais un loup fait pas la différence entre un élevage de chèvre et un troupeau de chamois en montagne non plus. Si il faisait des enclos plus protecteur déjà il aurait moin de problème, c'est sure ça coûte cher, mais bon c'est à eu de géré ça, ou alors qu'il reste pour garder le troupeau. Je sais pas, enfin dire que c'est un problème d'aujourd'hui les loups. Un jour je vais empoigné le président moi et l'emmener dans les chiottes de la gare de Renens pour lui montré le véritable problème de notre société. Ou alors peut être qu'il faut violé madame la conseillère d'état pour qu'il réagisse. Braquer la maison de ces messieurs les présidents, pour qu'ils comprennent !!! Je sais pas, mais on part vers une décadence à mon gout... Enfin je n'aime pas la société d'aujourd'hui et les gens qui s'y trouve... ça me fais déprimer et moi prisonnier de cette société je vis mal. Moi je comprends que beaucoup de gens se suicide... Bisous à tous et je me suiciderai pas rassurez vous !!! Ecrit par Indochine, le Samedi 21 Mai 2005, 15:10 dans la rubrique "Mon journal".
Commentaires :
|
à 15:24