Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Cédric
Sexe: Masculin Taille: 1m77 Couleurs de cheveux: brun Couleurs des yeux: brun Signe astrologique: Bélier Age:26 ans Vie: Marié Né le: 20 avril 1985 Origine: France Réside en Suisse Contact:
Mes archives interview Poème SOUVENIR
Salut toi
Vous avez aimé réagir ?
2014 (3)
Je ferme définitivement (78) Le vent du bonheurs qui m'emmenera vers toi... (23) 2011 (7) coeur brisé, je veux pas me réveiller demain !!! (18)
Faites votre choix !
|
Un peu de déprime...
Ce début de semaine commence pour moi pas trop mal, je donne des cours de sécurité à des collaborateurs, ça ce passe bien, c'est interréssant, surtout des les voirs avec leur erreur lors du parcours pour les tester... Enfin c'est sympa mon chef, m'a mit là bas pour me changer les idées un peu et parce que je suis bien pour expliquer les choses, que j'aime ça et que je suis spécialiste en sécurité sur la voie. Enfin ça ce passe bien encore demain et je reprends mes travailles normal. Mon chef me demandais ce qu'il se passait ces jours, il me trouve pas dans mon assiette, moi je réponds tous va bien, le privé ça va le boulot aussi, la famille va bien... Pi j'ai compris ce qu'il voulait dire, j'ai pas remarquer sur moi même ces temps, disons que j'ai pas eu le temps d'y réfléchir... C'est vrai que je suis pas bien, je suis mal sans savoir pourquoi, ça je le sais, mais j'ai compris et lui aussi. Il me demande d'appellé l'aide psychologique des CFF, j'ai dis je verrais, il me propose même de le faire lui même, j'ai dis non je m'en occuperai moi même. On a beaucoup parlé avec mon chef, il est cool quand même parfois, je sais pas comment il a remarquer un mal que moi je remarquais pas ni laissais transparaître... Enfin bon si je reçois un coup de file de la cellule psychologique je saurais d'ou sa vient. Il a vraiment envie de m'aider, mais faut dire lui aussi est passé par tout ça c'est pour ça. On a un chef à un chef très bien dans un sens... Enfin bon, c'est vrai que j'ai perdu l'équilibre psychologique que j'avais au début de mon apprentissage, ça ils l'ont remarqué, et même ce soir Titi me voit dans le train et me dit toi ça va pas fort... C'est vrai... Faut dire j'ai peut-être perdu aussi ma seconde famille, et surment que l'équilibre que j'avais venais d'eux. Aujourd'hui je sais qu'il me reste beaucoup d'eux, des mots, des pensée, des souvenirs... Il y a pas que ça qu'il me reste... Pourquoi ça va pas aussi vite qu'avant, je me le demande. Je vais moi même trop vite et trop brusque avec moi ces jours, en tout, niveau boulot, fête, enfin tout va trop vite, mon physique tiens mal, je mange mal aussi, j'ai un sérieux déséquilibre physique. Chocolat toute la semaine faut dire ça aide pas à la santé ça, pi tous ce que je fume ces jours, c'est vrai je m'en rends compte j'ai perdu quelque chose que je compense par la clop... Solitude ? Non juste un manque d'équilibre dans ma vie, c'est pas être seul mon prob c'est d'avoir perdu ce qui me faisais tenir jusque à maintenant... Et bien sure j'ai reçu les nouveaux ordres de boulot, ils sont pas triste, il demande beaucoup là... Ma fois il exige plus de nous tous... Un truc que j'espère me fera retrouvé l'équilibre et une bonne action que j'ai faite hier, j'espère que j'ai bien fait... Enfin tous cela pour dire que c'est un peu la déprime mais que ça ira mieux bientôt rassurez vous... Bisous Ecrit par Indochine, le Dimanche 22 Mai 2005, 22:21 dans la rubrique "Mon journal".
|