Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Cédric



Sexe: Masculin
Taille: 1m77
Couleurs de cheveux: brun
Couleurs des yeux: brun
Signe astrologique: Bélier
Age:26 ans
Vie: Marié
Né le: 20 avril 1985
Origine: France
Réside en Suisse



Contact:




TOUT CONTACT DIRECT EST POSSIBLE EN ECRIVANT UN MAIL ET EN MENTIONNANT SI IL S'AGIT DE YAHOO, AIM OU MSN



Mes archives
interview
Poème
SOUVENIR


Salut toi
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Vous avez aimé réagir ?

Faites votre choix !

Toujours pas mort
--> C'est dingue mon joueb est toujours pas mort non plus !!!
Bon par quoi commencer ? Ben Je m'appelle Cédric, mais j'ai 23ans aujourd'hui, je suis en couple depuis passé 3ans avec ma chouchou et ensemble essayons d'avoir un enfant... Elle est quand même plus pressée que moi, je remercie un peu le ciel pour se retard de 10mois qui me dépanne bien.

Sinon ben je vis aujourd'hui dans le jura Bernois, près de la ville de Bienne. C'est une ville bilingue, c'est là la particularité de cette ville. Cela va faire un an que je suis maintenant dans cette région et je commence à peine à y prendre goût. Je regrette beaucoup mon ancienne région qui était la vallée de joux avec ma ville chouchou Lausanne.

Bref passons, ces jours çi le froid à envahi la suisse, on a eu cette nuit la première nuit de gel et moi cette nuit en rentrant du travail la tête dans le cul en auto j'ai été surpris par le bip de ma voiture qui m'annonçais du verglas. Eh oui car depuis tous ce temps j'ai acheter une belle voiture neuve tout comme je voulais, une jolie Citroen C3 bleu avec toute les options et le lecteur MP3 je vous en prie !

Bref amoureux depuis 3ans avant souvant un brin de nostalgie sur le passé, j'ai appris sur moi avec le temps que je vivais trop dans le passé, et j'essai d'avoir les yeux tourner vers demain, mais parfois des flashs de nostalgie vous rattrape, mais jamais les blessures se rouvre, mais le coeur en garde au fond de lui beaucoup d'amour...
Ecrit par Indochine, le Mardi 16 Septembre 2008, 15:56 dans la rubrique "Mon journal".