Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Cédric
Sexe: Masculin Taille: 1m77 Couleurs de cheveux: brun Couleurs des yeux: brun Signe astrologique: Bélier Age:26 ans Vie: Marié Né le: 20 avril 1985 Origine: France Réside en Suisse Contact:
Mes archives interview Poème SOUVENIR
Salut toi
Vous avez aimé réagir ?
2014 (3)
Je ferme définitivement (78) Le vent du bonheurs qui m'emmenera vers toi... (23) 2011 (7) coeur brisé, je veux pas me réveiller demain !!! (18)
Faites votre choix !
|
stresse total
--> je suis allé voir le soleil
J'ai pas pu voir Mylo ce soir alors comme il flottait comme vache qui pisse je suis allé à Lausanne aus Soleil. Putain la chaleurs qu'il faisait là bas, quelle horreur, trop chaud pour moi. J'ai vu du monde là bas, titi Jo Amandine Luca et plein d'autre, on a déliré à font et dans le train du retour ce fut la surprise général !!! Mes ancien collègue de cours, qui rentrait, comme d'hab complètement déchiré lol, faut savoir que notre école professionnel était la meilleurs de toute, on était à Clarens au bord du lac, et on avait un beau bâtiment super bien équipé moderne pour nos métier boulangerie pâtisserie cuisine, on avait les fours les table, les pétrins enfin tout ce qu'on peut demander à avoir sauf la clime dans toute les salles. Seulement en salle de pâtisserie pour le chocolat et toute ces matière qui demande pas de chaleurs élevée. Dans ce batiments c'était vraiment l'annachie total, on buvait on fumais partout on avait notre cafète à nous avec que de bon truc dedans, surtout les croissants choc était trop bon. Je me souviens qu'on arrivais déchiré on repartait pire encore lol. J'ai quand même chopé une suspension de 4 semaines pour mauvaises conduites. Bon j'étais dans la classe la moin facile à ce qu'il se disait, mais bon je sais pas trop lol. Enfin bref mes anciens collègue ont ouvert leurs sac de court et comme d'hab il est rempli de bonne chose alors je me suis bien bourré la gueule 6 bierres en 45min, j'ai pas perdu la main dans les cul sec, mais alors pour atteindre les chiottes dans le train bonjours les dégats lol Enfin on a échangé des souvenirs et tout, ça m'a fait trop du bien,mais ça fais drôle de descendre du tain la gueule déchirée quand même. Enfin voilà, sinon j'ai appris que mon collègue de boulot qui bossait avec moi avait basculé complétement dans l'abut avec la coc et les joints. Sa m'a fait un choc, il m'avait innitier au joint je fumais comme un fou tous les jours avec lui pendant un an et les coup ou j'avais essayer le LSD et la coc il m'avait fait la pire morale, que c'était de la merde qu'il toucherai jamais ben voilà le résultat je pense que j'ai beaucoup de chance d'avoir habiter qu'un an avec lui parce que je serai peut être pas beau à voir aujourd'hui. enfin voilà Bisous à tous Ecrit par Indochine, le Mercredi 12 Mai 2004, 00:12 dans la rubrique "Mon journal".
Commentaires :
|
à 20:46