Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Cédric



Sexe: Masculin
Taille: 1m77
Couleurs de cheveux: brun
Couleurs des yeux: brun
Signe astrologique: Bélier
Age:26 ans
Vie: Marié
Né le: 20 avril 1985
Origine: France
Réside en Suisse



Contact:




TOUT CONTACT DIRECT EST POSSIBLE EN ECRIVANT UN MAIL ET EN MENTIONNANT SI IL S'AGIT DE YAHOO, AIM OU MSN



Mes archives
interview
Poème
SOUVENIR


Salut toi
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Vous avez aimé réagir ?

Faites votre choix !

Rebelote

Les flic m'on réveiller ce matin à 7h, il m'ont emmené au poste pour me faire signer une perquisitions chez moi ce matin...

Les flics ont voulu faire une perquisition chez moi, pour la deuxième fois, mais dans ma chambre seulement. Ma mère leur à dis qu'il y avait plein de substances illégale, et aussi du matos volé...

Vous immaginez ma surprise, ce matin mon tel sonne, les flic sont en bas de chez moi, heureusement c'est les même que jeudi, je dis heureusement, parce qu'ils sont gentil et biensur ils me connaisent déjà bien, et ils savent les rapport avec ma mère. Ma mère étais pas au courant que mon tel à sonné et que les flic m'on emmené ce matin, sans que je sois coiffé, et à peine habillé. Elle a cru que je partais bossé et comme d'habitude elle a fermé la maison à clé jusque à 20h.

Arricé à 8h chez moi avec les flics pour la perqui, tout était fermé, les flics n'on pas cru quand je leurs ai dis que j'avais pas les clés. Ils m'ont autorisé à forcé la fenêtre de la cuisine de chez moi avec une barramine. c'était drôle... Il ont fouillé et rien trouvé d'illégal sauf un peu d'herbe... Je fume plus de joint depuis 2ans ça devais être un peu de reste qui traînais au fond d'un tirroire. Les flics m'ont cru quand 'ai dis que je fumais plus, mais il était obligé de sésir et de noté, je devrai passer aussi devant le juge pour ça. Mais ça me coutera qu'une amande, le flics à bien noté dans sont rapport que je ne fumais plus, par contre ils voulais savoir ou je l'avait eu... Au début j'ai pas colaboré et la flic c'est vraiment fâché. Elle a dit que si je collaborais pas elle refusais de me revoir et qu'elle ferai exprès de me couler, alors j'ai dis d'ou ça venai, mais j'ai aussi dis à la flic qu'après je voudrai de toute façon plus la revoir et que si je disais la vérité c'est parce que je suis contre les dillers. ça c'est pas si mal passer, je devrai juste payer quelque chose... Par contre ma mère trop décu du résultat ce matin, à fais ça propre perquisition, elle à foutu en bas mon armoire et arraché tous mes poster, et je sais pas pourquoi. à 11h les flic m'ont emmené personnellement au boulot, et je suis rentré chez moi à 20h comme d'hab, et ma mère à refusé de ma laisser entrer alors je suis allé chez mon meilleurs amis que vous connaissez pas encore celui là. C'est thierry. à 22h mon père est venu me chercher et ma ouvert la porte. Je sais pas vraiment pourquoi elle  a pas voulu me laisser entrer, tous ce que je sais c'est que mon père m'a engeuler a cause des flics ce matin lui était pas au courrant, et ne veux pas me croire que c'est a cause de ma mère qu'ils sont venu. Bon ma mère c'est retrouvé baisé parce qu'elle s'attendais pas à une perquis pendant son absances et surtout aujourd'huit, et les flics ont pu constater que c'est vrai, je suis enfermé dehors de chez moi. Ma mère dis que c'est pas elle qui m'a dénoncé mon père la crois mais pas moi, le flic me l'a dis même si il avait pas le droit de me le dire, donc j'ai pas le droit de dire que je sais. donc mon père je dois pas lui dire. Mon frère et aussi dans le coup parce que c'est lui qui a dis à ma mère qu'il avaitvu du canabis. Moi je savais pas qu'il m'en restait sinon je l'aurais fumé bien avant. Les flics se rendent bien compte que tous le monde cherche a me bouffer et il l'on mis dans leurs rapport, pour me relever au maximum.

Ce que je comprends pas c'est que ma mère et tous foutu partaire dans ma chambre et aussi pourquoi ont m'a pas fais entrer ce soir tout de suite. Elle est venu voir à la porte qui c'était et elle est repartie sans dire quoi que ce soit. Je dois rappeller la gendarmerie demain pour donner l'adresse du vendeur de canne et en même temps je leurs dirai que l'ont m'a pas laisser entrer tout de suite et que ma chambre est en bordèle. Je sais que 'est pas bien de balancer le vendeur de canne, mais je ne le connais pas personnellement et ça l'obligera à assumer ce qu'il fais. Moi j'ai d'autre problème à régler, et si je ccolabore pas c'est mauvais pour moi. Mais je regrette de devoire le balancer quand même.

Enfin je comprends pas vraiment ce qui ce passe aujourd'huit je m'attendais pas à ce que les flics viennent me voir, ni à ce que les flics trouve de la drogue chez moi. Mais bon j'assume.

J'ai trouvé un super studio à lausanne et je crois que c'est là bas que je vais aller plutôt qu'a yverdon. Ce studio est tout ammènagé donc j'aurais pas besoin d'acheter des chose pour le meubler, et il coute que 450fr, avec une femme de ménage qui viens une fois par semaine, mais ça je vais voir pour l'enlever parce que je préfère nettoyer tous seule mon jardin secret...

Vous inquiètez pas je suis plus inquiêt pour rien parce que je fais confiance à ces gendarmes, par contre je suis inquiêt pour la relation avec ma famille, il n'y a pas de dialogues avec personne sauf ma cousine chèrie, heureusement... Elle est belle et compréenssive, elle a tout, dommage que je ne peut pas faire des gosses avec ! (snif)

Enfin voilà, tous mes amis me soutienne et c'est le principal, bientôt mes parents entendrons plu parler de moi et tant mieux !!!

Enfin voilà je trouve dommage de perdre un de ces enfants comme ça, sutout le premier...

Je vous embrasse tous bien fort sur la bouche et merci d'avance pour les réponses

Ecrit par Indochine, le Mercredi 24 Septembre 2003, 00:07 dans la rubrique "Mon journal".


Commentaires :

  jny
jny
26-09-03
à 12:50

Sur la bouche? Même les mecs? lol
En tout cas je ne comprends vraiment pas ta mère...