Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Cédric
Sexe: Masculin Taille: 1m77 Couleurs de cheveux: brun Couleurs des yeux: brun Signe astrologique: Bélier Age:26 ans Vie: Marié Né le: 20 avril 1985 Origine: France Réside en Suisse Contact:
Mes archives interview Poème SOUVENIR
Salut toi
Vous avez aimé réagir ?
2014 (3)
Je ferme définitivement (78) Le vent du bonheurs qui m'emmenera vers toi... (23) 2011 (7) coeur brisé, je veux pas me réveiller demain !!! (18)
Faites votre choix !
|
Mes regrets
--> de michel Polnareff (1967)
Cette écrite en 1967 à vraiment été écrite pour moi, je la ressents trop bien, c'est exactement ça, c'est ce que je devrai dire à Johanna les soir ou je lui parle. Elle me manque, ce soir comme il y a un an en arrière après une rutpure douloureuse, j'ouvre une bierre dans ma chambre, ma mère va me prendre pour un alcolo si elle voit la bouteille mais je m'en fou, car ce soir je boit une bierre. Pourquoi une bierre, parce que sont goût amer est comme mon coeur en ce moment. Amer... quand je parle à Johanna, j'ai qu'une envie, c'est de lui dire "désolé de la dérenger dans cette belle soirée" Et moi je vous dit à vous désolé de vous dérenger ce soir dans cette article déprimant avec ce soir pour vous comme lecture un texte de Polnareff que j'ai connu grâce à Indochine qui l'a chanté dans "indo tour 99" et que pendant longtemps j'aimais trop la version piano faite par Indochine avec 3ème sexe qui enchainait derrière. Depuis que je la connais cette chanson je l'écoute depuis 1ans maintanant, elle passe obligé une fois par semaine tellement que Indochine la fait bien, et ce soir seulement elle prends un sens et je comprends cette chanson, c'est pas il y a une semaine mais c'est vraiment ce soir que je la comprends comme il le faut et la ressent. Merci à Polnareff pour ce texte magnifique qui symbolise vraiment les mots que je voudrai adresser à Johanna ce soir comme à vous que vous comprenniez ma perte... Mes regrets Inutile de te lever pour m'écouter
J'espère que ce texte ne vous aura pas gâché la soirée qu'il vous fera comprendre ma peine et qui peut être vous rappelleront à vous aussi vos regrets avec un son de nostalgie. Bisous à tous Ecrit par Indochine, le Dimanche 21 Mars 2004, 21:58 dans la rubrique "Poèmes".
Commentaires :
|
à 01:18