Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Cédric



Sexe: Masculin
Taille: 1m77
Couleurs de cheveux: brun
Couleurs des yeux: brun
Signe astrologique: Bélier
Age:26 ans
Vie: Marié
Né le: 20 avril 1985
Origine: France
Réside en Suisse



Contact:




TOUT CONTACT DIRECT EST POSSIBLE EN ECRIVANT UN MAIL ET EN MENTIONNANT SI IL S'AGIT DE YAHOO, AIM OU MSN



Mes archives
interview
Poème
SOUVENIR


Salut toi
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Vous avez aimé réagir ?

Faites votre choix !

le petit homme
--> il ne servait à rien

je vous raconte en attendant mon retour l'histoire d'un petit garçon.

c'est donc l'histoire d'un garçon qui vit vraiment et qui existe vraiment. Il a une vie assez malheureuse, et sans un seule but véritable. il est assez perdu en ce moment, il découvre des gens sous d'autre angle,il se rend compte que la vie c'est pas ça que jusque à maintenant il vivait dans un rêve. Il se sentait peut être aimé et tout sécroule difficile de dire un peu. C'est un garçon assez intrépide il aime l'aventure mais aime pas la solitude, pourtant il dois faire un choix, se laisser entrainer dans des chose qu'il n'aime pas, drogue, amour qui fait mal, ou solitude.

Qui sais c'est peut être moi...

en fait voilà je me trouve tellement innutile dans tout, je tourne je vais de personne en personne je découvre, mais personne me comprends personne cherche à me comprendre.

Le plus dur est de savoir que la parole des gens autour de moi ne vaut pas grand chose, les gens dise beaucoup de chose pour faire plaisir ou alors il dise rien pas pour ne pas me faire mal, mais pour pas salire leurs image. Moi j'aime la franchise à 100% en tout cas au mieux de ce que l'on peut faire, voir des gens qui se mente entre eux, me fais mal, parce que si je le vois, c'est certainement que je fais partie de ces gens là. J'aimerai tellement y croire que je fais parti de ces gens là. Mais non je reste à l'écart, on me mets à l'écart, de toute façon je suis pas interressant, et trop sensible, je peu pas comprendre sans doute, les gens pense sans doute qu'on doit me mettre à l'écart parce que moi je ne sais pas ce que c'est la vie. Il se trompe je sais ce que c'est et je connais surtout la différence, j'ai connu beaucoup de milieux différent, je m'en suis rendu compte cette été que je sortqit qvec mélissa, j'étais à Genève, avec que des fille très jolie, je faisais partie de la fête, j'ai découvers une manière de vivre de faire la fête dans ce petit groupe ensuite je suis allé pour cynthia en valais, j'ai vu d'autre style de trip, j'ai connu Montreux, lausanna aussi, avec gaêlle, j'en ai connu plein d'autre, j'ai par contre jamais vraiment connu Paris, les gens là bas me donne l'impression d'être plus focul les uns que les autres, il ne connaisse pas grand chose aussi à ce qui est en dehors de leurs maison, il voit peut-être trop les crimes les choses sale et toute ces choses, il cherche à ce laisser glisser, comme beaucoup d'ado, je ne sais pas.

Je me sent exclu, on me mets de côté parce que moi j'ai la tete sur les épaule, ou parce que moi je ne pleure pas pour une personne qui me dit qu'elle va se suicider.

Le suicide est une chose courante chez les jeunes, c'est un moyen de se faire remarquer pour certain, pour d'autre c'est vraiment la sortie, et je voit vite les personne pour qui c'est une sortie et pour d'autre un moyen d'avoir du succès.

Le suicide c'est clair n'est jamais la sortie. J'en suis venu à la conclusion qu'on me considère encore comme un ptit enfant, que les gens autour de moi on vite la grosse tête, il se sente supérieur à moi, et moi je n'aime pas ça, il croie que eux savent ce que c'est que la vie ou être responsable, mais il oublie une chose je pense c'est que personne à les même valeurs ni la même culture et que l'on reste tous égaux malgré tout. Etre mure pour moi, c'est savoir résoudre les problèmes sans une guerre sans mensonge innutile, et rester franc tout en pensant avec le coeur. Et savoir s'occuper de sois même, et aimer être ce que l'on est sans vouloir aller plus haut.

Voilà, un article qui est assez bizarrd me direz vous, mais il à plusieurs semaine dans mes brouillons, et pour le finir j'ai du un peu ramer parce que j'étais plus vraiment dans le contexte, mais je m'en suisbien sorti je crois. Bisous à vous tous

Ecrit par Indochine, le Mardi 30 Mars 2004, 19:11 dans la rubrique "Mon journal".


Commentaires :

  LuC!F3r |'@nG3_D3^^|'@P0c4|!p$3^^
30-03-04
à 19:33

koukou

Tu vois, jtrouve ton article super réaliste, et pi di toi, ke personne ne sais ce ké réélement la vie, le vie c'est juste une succession d'événement qui determine notre existance tu vois! Et kan tu parle du suicide et bien tu as raison !!
Tu vois, je me retrouve un peu dans cke tu di dans le premier paragraphe (listoire du petit garcon) et voila!!!
Je trouve ke generalement tes articles son ts trop bien réussi, jadore les lire!!!
Aller courage et pi di toi ke tu as d amis sur ki compté, et tu le sais!!

  madame-marsden
madame-marsden
30-03-04
à 19:36

Ce n'est pas que personne ne te comprends, c'est qu'on ne peux être compris que par sois même. Ce n'est ni quelque chose de dur ni de difficile à vivre, c'est juste un fait qu'il faut admettre.
Tu es dans ta tête et personne jamais ne pourra y entrer, c'est ton intimité...
Alors oui parfois il y a des choses qu'on voudrait partager, entièrement. Et ça fait mal de les garder pour sois, ou tout simplement de ne pas se sentir écouter.
On a besoin des autres mais au final on est toujours seul avec sois même, il y a toi + les autres, les deux ne peuvente que très rarement se mélanger et seulment dans des circonstances très spéciale.
Mais crois moi tout est si simple quand tu l'acceptes, il faut accepter ce qui est et vivre avec, et être heureux.
parce que si tu as un devoir sur cette terre c'est de tout faire pour te rendre heureux, et souvent ça consiste à rendre les autres heureux.
Au final on se retrouve toujours avec les autres
Biz'
Rachel

  Soleil-en-manteau-de-neige
Soleil-en-manteau-de-neige
30-03-04
à 19:39

J'ai envie de mettre mon grain de sel mais rien ne vient..., tu as raison en ce qui concerne l'hypocritie, cette hypocritie est trop présente sur cette terre cela donne envie de s'évader de ce monde mm si comme tu le dis il faut savoir avoir les pieds sur terre et affronter les problemes même si ce n'est pas simple dans certain cas...  bon je vais te laisser ;-) ... a bientot... Elodie...