Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Cédric
Sexe: Masculin Taille: 1m77 Couleurs de cheveux: brun Couleurs des yeux: brun Signe astrologique: Bélier Age:26 ans Vie: Marié Né le: 20 avril 1985 Origine: France Réside en Suisse Contact:
Mes archives interview Poème SOUVENIR
Salut toi
Vous avez aimé réagir ?
2014 (3)
Je ferme définitivement (78) Le vent du bonheurs qui m'emmenera vers toi... (23) 2011 (7) coeur brisé, je veux pas me réveiller demain !!! (18)
Faites votre choix !
|
Le journal, la vie et nous
--> Quelle sont les nouvelles du jour
Que pouvons nous faire dans une salle d’attente pendant 4heures ? Ben lire le journal bien sure, attention moi je lis pas n’importe quelle journal, je lis le matin !!! J’adore ce journal, il est bien écris bien présenté, parfait pour une pause ou pour passer le temps. Il est bien écrit il traite que de chose intéressante pour moi, bref j’aime lire ce journal. Quelle tristesse quand il est pas là… C’est dingue tous ce que l’on peut lire dans ce journal, vive la suisse tranquille !!! Premier article, un homme tue son ex… Une histoire de fou qui remue, pi vient l’article sur ce couple en France surendetté à cause des crédits 300 000euro en gros de crédit, un couple qui sur la photo parait si paisible, mais un air paniqué devant la cours d’assise… Un couple qui c’est laissé avoir par les crédits au point d’en péter un plomb. Ils avaient tout deux un boulot, une vie heureuse, 5 enfants, qu’ils finirent par tenter de tuer… Leur injectant de l’insuline, ils tuèrent leur fille de 11ans… Je crois que les autres enfants son pas mort il en parle pas. Ils avaient entre 11mois et 14ans… Il y avait cette histoire de zoophile aussi qui a traîné longtemps, et que en conclusion les animaux mutilés n’étaient pas victime d’un zoophile. Bon il y avait ce cas là, mais aussi le cas ou il s’agissait bien d’un zoophile. Et moi dans tous ça je suis quoi ? Juste un pauvre gars paumé dans un coin du monde… Un monde de fou ou je ne comprends pas grand-chose à part que les gens sont pour la part beaucoup méchant et hypocrite… C’est dans les yeux des animaux que je retrouve l’innocence et la douceur, dans les yeux d’enfants aussi. Je regarde ce chien assis là qui lui en comprend encore moins que moi de ce qu’il se passe… Une vie plus qu’étrange pour lui. De toute façon lui il réalise pas il a juste besoin de manger pi de notre affection… J’ai reposé le journal que j’avais lu dans cette salle d’attente pour aller voir le médecin et je me suis dis que la réalité et peut être bien plus terrible qu’un filme d’horreur… Ecrit par Indochine, le Mercredi 19 Octobre 2005, 19:46 dans la rubrique "Mon journal".
Commentaires :
|
à 14:10