Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Cédric
Sexe: Masculin Taille: 1m77 Couleurs de cheveux: brun Couleurs des yeux: brun Signe astrologique: Bélier Age:26 ans Vie: Marié Né le: 20 avril 1985 Origine: France Réside en Suisse Contact:
Mes archives interview Poème SOUVENIR
Salut toi
Vous avez aimé réagir ?
2014 (3)
Je ferme définitivement (78) Le vent du bonheurs qui m'emmenera vers toi... (23) 2011 (7) coeur brisé, je veux pas me réveiller demain !!! (18)
Faites votre choix !
|
Le commentaire qui retourne le coeur...
En allant sur mon joueb, je suis tombé sur un commentaire qui me fais tous bizzard, impossible de vous dire comment... Une personne qui lisais mon joueb cet après midi (heureusement il y en a) m'a laissé un commentaire concernant Maud. Elle m'as dis "tu sais ce qu'on dis de la haine à l'amour", elle m'a expliqué que Maud avait peut-être peur de ce qui allais ce passer pour nous après son départ pour Agen... Je sais pas si c'est vrai, mais je me souviens que je voulais tous plaquer en Suisse et la suivre, elle trouvait ça fou et voulais que je reste, mais ma décision étais prise, j'en dormais plus la nuit, j'y pensais comme un fou, déménager là bas et trouver un boulot, surtout qu'avec mes Parents ça n'allais déjà pas, et j'ai réeussi un trouver un boulot chez son Oncle à Agen, aide de cuisine dans une crêperie, c'était le boulot parfais, mon rêve était de bosser dans une crêperie et un jour ouvrir la mienne. C'est cool une famille bretonne... Restais de trouver un endrois ou crècher, et c'est là qu'elle a commencé à changer, et ça c'est fais brutalement du jour au lendemain... Maintenant que j'y réflechi je suis sur que ça n'aurais pas été bon pour mon avenir, enfin presque, j'aurais perdu le contact avec mes amis et tous le monde de ma famille... et qui sais encore ce qui ce serai passer là bas. Si elle a fais ça parce qu'elle avait peur pour la suite, c'est peut-être le plus beau geste d'amour qui existe sur cette planète... C'était dur sur le moment, mais si les choses n'avais pas tourné comme ça je ne serais pas la à vous écrire. Et je ne serais jamais devenu ce que je suis devenu, je pense à plein de chose, que j'aurais manqué. Je sais pas si c'est vraiment ça et je ne veux pas le savoir, je veux garder un bon souvenir de Maud, alors je pense que c'est ça, c'est bientôt son anniversaire, je crois même que c'est aujourd'huit je sais plus, j'ai viré mon agenda ou c'était marqué, faut vite que je le retrouve car elle mérite que je lui dise bon anniversaire, pou la raison que c'est la plus belle histoire d'amour que j'ai jamais vécu, j'en pleure encore, elle me manque beaucoup, je sais pas ce qu'elle est devenu mais j'espère qu'elle va bien. Je n'ai même plus de photo d'elle, j'aurais pas du les brûlers je crois... En tous cas elle est irremplaçable et je remerci le ciel de l'avoir rencontré, et je garderai toujours les souvenirs les plus beaux, comme le soir à la sortie des cours et qu'il neigais bien fort, et qu'il faisait froid, il y avait plein de neige sur la route c'était beau le paysage, on était les deux à promener son chien. Quand la neige avais disparu, elle était parti à 800km de moi, notre histoire auras durer d'octobre 2002 à Mars 2003, le temps de l'un des hivers les plus beau. Ecrit par Indochine, le Mardi 14 Octobre 2003, 00:03 dans la rubrique "Mon journal".
Commentaires :
|
à 23:16