Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Cédric



Sexe: Masculin
Taille: 1m77
Couleurs de cheveux: brun
Couleurs des yeux: brun
Signe astrologique: Bélier
Age:26 ans
Vie: Marié
Né le: 20 avril 1985
Origine: France
Réside en Suisse



Contact:




TOUT CONTACT DIRECT EST POSSIBLE EN ECRIVANT UN MAIL ET EN MENTIONNANT SI IL S'AGIT DE YAHOO, AIM OU MSN



Mes archives
interview
Poème
SOUVENIR


Salut toi
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Vous avez aimé réagir ?

Faites votre choix !

La question du jour
--> le temps passe si vite
Avec le temps j'ai connu des centaines de gens, certain grâce à l'internet, mais d'autre aussi grâce à ma grande gueule dans la vie de tous les jours, et parfois je me demande si tous ces gens que j'ai pu connaître ou même aimer se souviennent de moi... La question est selon moi impossible à répondre avec exactitude. Par exemple je sais que des gens se souviennent de moi, et d'autre pas, cela dépends de comment ma présence à pu les marquer, mais ce que je me demande c'est si des gens pense à moi et se demande parfois comment je vais, j'irai même plus loin en me demandant si je manques à quelqu'un aujourd'hui.

Dans ma putain de vie je me demande bien; "qui pourrai avoir envie de me revoir pour discuter avec moi ???"

J'ai surement marqué un jour ou l'autre quelqu'un dans cette foutue vie et moi j'ai la fâcheuse tendance à me souvenir de beaucoup de gens que j'ai connu et souvant je me demande comment vont les amis d'autre fois, et même les ex d'autre fois aussi... Les gens que j'ai pu connaître serait surpris à quelle point je pense à eux et à quelle point je leurs souhaite beaucoup de bonheur encore et encore en espérant bien entendu qu'ils nagent déjà dans un grand bonheurs !!!

La vie passe et repasse, ça avance vite mais à la fois lentement, et maintenant je me sens vraiment un adultes, je comprends enfin les raisonnement que l'on a pu me faire, et j'ai enfin compris le célèbre "tu changeras". Bien-entendu je changerai encore, mais quand je lis certain blog, j'ai l'impression de me voir il y a quelque année en arrière. Immature, à fleur de peau, pleine d'émotion en ébulition partout et tout faire pour ce faire un maximum remarquer. Quand je me regarde aujourd'hui, je me dis "Cédric, tu es mort à l'intérieur" mais je pense surtout avoir enfin trouvé une paix intérieur et un équilibre de vie, même si parfois cette équilibre se transforme en une triste nostalgie... On aurait envie de redire tous ces beaux mots d'amour à tous les gens que l'on a aimé et revivre encore cette adolescence si intense...
Ecrit par Indochine, le Mercredi 1 Octobre 2008, 23:56 dans la rubrique "Mon journal".


Commentaires :

  Songe
Songe
06-11-08
à 12:52

On aurait envie de se revivre ignorants, candides et impulsifs oui, mais c'est parce quon l'a vécu au moins une fois qu'on peut apprécier tous les délices de ces souvenirs. Alors bon, on a toujours cet avantage sur ceux qui ne l'ont pas vécu du tout.

Après il nous reste toujours une part d'illusions, d'enfance et de candeur à faire ressortir du fin fond de nous -mêmes, elle n'est juste plus spontanée ...

En tous cas dans ma vie virtuelle tu es un des jalons qui me ramènent aux souvenirs d'une époque jouebesque intense en émotions, et je souris en y repensant.

Bien à toi :)


  Indochine
Indochine
28-11-08
à 07:41

Re:

Tes mots me touche beaucoup et j'apprécie beaucoup de voir que tu as toujours le grand talent de manier les mots comme tu l'as toujours eu à l'époque ou j'ai découvert tes écritures. Ce fut vraiment de grand moment quand même que nous avions partager et je garde toujours un excellent souvenir de notre rencontre sur Paris !!! Et je te remercie aussi de ne pas m'avoir oublié, te voir sur ce blog m'impressionne beaucoup cela me donnerai presque envie de me replonger encore un peu dans l'univers virtuel !!!

Encore merci pour ces quelques phrase que je découvre un peu tard mais qui me donne un moment de plaisir vraiment intense !!!

à Bientôt Songe et merci

  Emilie
06-12-08
à 16:05

hello

Kikou!

Avec le temps on connais beaucoup de monde, sa c'est vrai, meme si de mon coter je suis encore jeune et que je vais connaitre encore pas mal de monde. Mais en tout cas je suis heureuse de t'avoir connue, j'aime beaucoup discuter avec toi et plus pouvoir discuter au travail me fais un ptit vide dans mon social.. ^^

Mais je peu repondre a ta question :
"je me demande c'est si des gens pense à moi et se demande parfois comment je vais, j'irai même plus loin en me demandant si je manques à quelqu'un aujourd'hui."
ma reponse et ou, et j'espère bientot te revoir au depot ;-)
bisoux