Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Cédric
Sexe: Masculin Taille: 1m77 Couleurs de cheveux: brun Couleurs des yeux: brun Signe astrologique: Bélier Age:26 ans Vie: Marié Né le: 20 avril 1985 Origine: France Réside en Suisse Contact:
Mes archives interview Poème SOUVENIR
Salut toi
Vous avez aimé réagir ?
2014 (3)
Je ferme définitivement (78) Le vent du bonheurs qui m'emmenera vers toi... (23) 2011 (7) coeur brisé, je veux pas me réveiller demain !!! (18)
Faites votre choix !
|
C'est termnié elle s'envole
--> Tout a commencé le jour, ou je suis né, ou je n'ai pas croisé la bonne fée. Condamné à vivre à la lumière du desespoir...
Ben voilà, je suis encore tout tremblant mais c'est fini... Fiona à décidé de quitté ma ptite vie pour son bien. Je l'aimais trop. Elle aimait pas qu'on s'inquiète pour elle, et moi je m'inquiète de tous le monde... J'aurais essayé de la garder mais bon je ferai pas comme j'ai fait avec Elodie, je la retiendrai pas... Elle a besoin de liberté et elle la repris... Me blokant définitivement dans la meilleur douceur nos chemins se sépare. ça fais bizarrd ça fais trembler le corps de tous ces membres... On pourra jamais m'aimer j'en suis sure, je suis comme ça moi, je déguage rien d'interessant, j'ai tout perdu à l'époque, il y a 1ans et demi... Je suis... Je ne sais pas... J'ai pas su la garder elle aussi... Et c'est pas la seul... je suis condamné à une vie solitaire ma fois, je passe dans la vie des gens et hop je dosi repartir j'ai apporter ce qu'il y avait a apporter un peu. Je sais pas ou sera la prochaine région que je découvrirai ni qui je connaiterai... On verra bien... La suite dans les prochains mois... Vous savez personne a jamais mis les pied chez moi sauf Mylo et Jo... Les gens sont jamais venu découvir mon jardin secret... Ma maman m'avait promi un lit deux place pour moi et Fiona si je rangais un peu ma chambre, mais à quoi bon ranger et mettre un lit deux place. Cela suprimerai ma batterie et je vis bien comme ça. Ma vie est un bordèle tout comme ma chambre pi voilà quoi. Et elle est bien ma chambre comme ça, j'ai pas peur de casser quelque chose au moin... Pi personne viendra découvrir mon univers... Comme personne est jamais venu me voir jouer aussi... Ma vie en fait n'a jamais été partagée vraiment par quelqu'un. Le destin n'y ai toujours opposé... Personne me connait et personne me connaitera parce que je suis un cas extrème... On m'appellera jamais si on a pas besoin de moi... condamné à vivre sous la lumière du desespoir j'ai tout râté dans ma vie, j'ai perdu les amours que j'aimais, obligé de relevé la tête a chaque fois, je pense se soir à tout déconnecté... j'en ai marre de m'appitoyer c'est si pathétique, je passe mon temps a faire la guerre contre mes nerfs, l'âme stressé le cerveau compressé voilà ma vie... ça laisse des traces dans le miroire tous ça... Je reste seul avec moi même seul dans ma tête... Un jour l'appuierai sur la gachette aussi... Ecrit par Indochine, le Vendredi 1 Juillet 2005, 16:47 dans la rubrique "Mon journal".
Commentaires :
|
à 01:06