Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Cédric
Sexe: Masculin Taille: 1m77 Couleurs de cheveux: brun Couleurs des yeux: brun Signe astrologique: Bélier Age:26 ans Vie: Marié Né le: 20 avril 1985 Origine: France Réside en Suisse Contact:
Mes archives interview Poème SOUVENIR
Salut toi
Vous avez aimé réagir ?
2014 (3)
Je ferme définitivement (78) Le vent du bonheurs qui m'emmenera vers toi... (23) 2011 (7) coeur brisé, je veux pas me réveiller demain !!! (18)
Faites votre choix !
|
La question du jour
--> le temps passe si vite
Avec le temps j'ai connu des centaines de gens, certain grâce à l'internet, mais d'autre aussi grâce à ma grande gueule dans la vie de tous les jours, et parfois je me demande si tous ces gens que j'ai pu connaître ou même aimer se souviennent de moi... La question est selon moi impossible à répondre avec exactitude. Par exemple je sais que des gens se souviennent de moi, et d'autre pas, cela dépends de comment ma présence à pu les marquer, mais ce que je me demande c'est si des gens pense à moi et se demande parfois comment je vais, j'irai même plus loin en me demandant si je manques à quelqu'un aujourd'hui.
Dans ma putain de vie je me demande bien; "qui pourrai avoir envie de me revoir pour discuter avec moi ???" J'ai surement marqué un jour ou l'autre quelqu'un dans cette foutue vie et moi j'ai la fâcheuse tendance à me souvenir de beaucoup de gens que j'ai connu et souvant je me demande comment vont les amis d'autre fois, et même les ex d'autre fois aussi... Les gens que j'ai pu connaître serait surpris à quelle point je pense à eux et à quelle point je leurs souhaite beaucoup de bonheur encore et encore en espérant bien entendu qu'ils nagent déjà dans un grand bonheurs !!! La vie passe et repasse, ça avance vite mais à la fois lentement, et maintenant je me sens vraiment un adultes, je comprends enfin les raisonnement que l'on a pu me faire, et j'ai enfin compris le célèbre "tu changeras". Bien-entendu je changerai encore, mais quand je lis certain blog, j'ai l'impression de me voir il y a quelque année en arrière. Immature, à fleur de peau, pleine d'émotion en ébulition partout et tout faire pour ce faire un maximum remarquer. Quand je me regarde aujourd'hui, je me dis "Cédric, tu es mort à l'intérieur" mais je pense surtout avoir enfin trouvé une paix intérieur et un équilibre de vie, même si parfois cette équilibre se transforme en une triste nostalgie... On aurait envie de redire tous ces beaux mots d'amour à tous les gens que l'on a aimé et revivre encore cette adolescence si intense... Ecrit par Indochine, le Mercredi 1 Octobre 2008, 23:56 dans la rubrique "Mon journal".
Commentaires :
|
à 12:52