Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Cédric
Sexe: Masculin Taille: 1m77 Couleurs de cheveux: brun Couleurs des yeux: brun Signe astrologique: Bélier Age:26 ans Vie: Marié Né le: 20 avril 1985 Origine: France Réside en Suisse Contact:
Mes archives interview Poème SOUVENIR
Salut toi
Vous avez aimé réagir ?
2014 (3)
Je ferme définitivement (78) Le vent du bonheurs qui m'emmenera vers toi... (23) 2011 (7) coeur brisé, je veux pas me réveiller demain !!! (18)
Faites votre choix !
|
Le joli rêve
--> J'espère encore...
Je t'aime, Je t'aime !!! J'arrive pas à m'empêcher de rêver encore... Et si un jour on se retrouvait ? Moi je m'imagine mes mains glissant encore et toujour et seulement sur sa peau, je m'imagine faire tous les efforts du monde pour la rendre heureuse, ne plus être jaloux avoir confiance, vivre aveuglément, aller à la plage faire l'amour sous une belle nuit étoilée, collé mon autocollant je t'aimerai toujour sur l'arrière de sa voiture, accrocher un jour un pti rubant blanc à l'antenne de sa voiture pour fêter un mariage... Arriver près de l'hôtel tout stressé, la cravate qui me sert trop. Ooooo quelle horreur cette cravatte. Tiens le maire me regarde bizzarement, j'ai un bouton sur le nez quelque chose ne va pas ? Quand soudain une magnifique robe blanche dans laquelle une femme se cache, de beau yeux bleu un sourire heureuse, des cheveux magnifique, non non rougi pas Cédric tous le monde nous regarde. Un homme à côté d'elle, son père l'air sérieux qui me regarde l'air de dire reste sérieux surtout et ferme la bouche !!! Raa là là le oui raisonnera encore dans ma tête toute ma vie. Viens la maternité, bon dieu qu'il fait chaud là dedans, et tout ces gamain partout quelle horreur si le miens je le reconnais pas là au milieux !!! Trouve un truc fais lui une tâche sur la joue avec un gros bisous quand il arrivera sinon tu pourrais te payé la honte absolu si tu te trompe de bébé... Je me demande comment je serai quand je la verrai avec l'enfant dans ces bras... Mon dieu vaut mieux pas y penser je risque de créer un nouvelle océan dans ma chambre. En tout cas il faudra des canalisations par terre dans la chambre de la maternité !!! Pi les première couche culotte à changer, quelle poisse quand trouverai-je le temps de lui faire l'amour... Quelle galère quand même le bonheur. On sait plus ce qui nous rend le plus heureux... Peut être les voir heureux avec moi... Dieu que je l'aime mon Elodie... Moi je veux reconstruire avec elle, mais ça va être très dure !!! Bisous à tous Ecrit par Indochine, le Samedi 2 Avril 2005, 17:09 dans la rubrique "Mon journal".
|