Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Cédric
Sexe: Masculin Taille: 1m77 Couleurs de cheveux: brun Couleurs des yeux: brun Signe astrologique: Bélier Age:26 ans Vie: Marié Né le: 20 avril 1985 Origine: France Réside en Suisse Contact:
Mes archives interview Poème SOUVENIR
Salut toi
Vous avez aimé réagir ?
2014 (3)
Je ferme définitivement (78) Le vent du bonheurs qui m'emmenera vers toi... (23) 2011 (7) coeur brisé, je veux pas me réveiller demain !!! (18)
Faites votre choix !
|
Le grand retour
--> Quelle merde la poisse m'a pas lâché
Bon ben je suis rentré chez moi, et je constate que j'ai plus de numéro de tél suisse parce que je devais payé une facture le 27 mars et ma fois je pouvais pas payé et être en Normandie ma fois... Enfin bon j'irai acheter un nouveau portable demain... Sinon ben la rupture ce sera bien passé, assez étrange comme rupture enfin bon. On c'est fais l'amour hier pour la dernière fois, on c'est dit aurevoir ce matin... Mon beau papa qui avait des soucis de santé m'a appellé tout à l'heure pour me rassurer que tout va bien, ça m'a fait plaisir. On a tous décidé là bas qu'on couperai pas les pont comme ça et il voulait me prouver que c'était sincère je pense. C'est sympa de ça pars. Au fond de moi je vais mal, mais je reprends le deçu disons que je n'y pense pas, je m'occupe comme je peux. Ben demain déjà je vais à lausanne m'acheter un nouveau portable ! J'ai vu aujourd'hui à paris ma grand mère en coup de vent, la chance à voulu que moi et mon frère se retrouvions dans le même train pour rentré. C'était cool. Mais le voyage fut quand même long. Je garde espoir quand même qu'avec Elodie l'on se retrouve, enfin bon j'ai tout bousillé en l'espace d'une colère et d'un nouveau mec dans ça vie. Bon elle est pas encore avec et j'espère qu'elle en prendra un autre, parce que franchement je le sents pas... A midi je me suis posé devans la gare de Lyon avec des SDF une situation assez spécial, j'ai commencé à leur tapé la conversation, j'ai même vu un filé des ticket de repas pour qu'un autre mange. Ils ont ensemble partagerle repas, c'était une femme qui avait partager, la pauvre elle avait le visage plein de marque de coup, un black qui la france souri pas, elle c'est fait agressé le 28 mars, on lui a tout volé, elle m'a dis que depuis décembre c'était la 4ème agression. Enfin leurs histoire à chacun m'a beaucoup touché. Elle est venu vers moi parce que j'ai juste dis bonjour elle semblait si heureuse que je lui dise bonjour elle m'a remercier elle voulait même m'offrir une bierre avec ces ticket repas. J'ai refusé bien sure j'ai pas besoin moi, j'avais du cidre en plus. Enfin bon elle avait un paquet de clops complet qu'elle à partager avec le petit groupe qu'on était, c'était agréable comme moment. Cette femme crois en dieu comme pas possible et elle nous disait: "vous voyez finalement on est heureux là il faut pas grand chose pour être heureux un moment" C'était bizarrd de la voir si heureuse pour si peu, puis les nuages ce sont écarter pour laisser venir le soleil juste sur nous et là elle me prends dans ces bras en me disant: "regarde dieu nous fais un clin d'oeil !!!" N'empêche j'ai le chic pour me retrouver dans des situations spécial moi faire la biz à une SDF je vous dis ça fais bizarrd surtout quand elle vous prends dans ces bras comme si j'étais une lueur d'espoir pour elle... Je terminerai là ce soir, je vous embrasse tous bien fort Ecrit par Indochine, le Mercredi 30 Mars 2005, 18:30 dans la rubrique "Mon journal".
Commentaires :
|
à 18:33