Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Cédric
Sexe: Masculin Taille: 1m77 Couleurs de cheveux: brun Couleurs des yeux: brun Signe astrologique: Bélier Age:26 ans Vie: Marié Né le: 20 avril 1985 Origine: France Réside en Suisse Contact:
Mes archives interview Poème SOUVENIR
Salut toi
Vous avez aimé réagir ?
2014 (3)
Je ferme définitivement (78) Le vent du bonheurs qui m'emmenera vers toi... (23) 2011 (7) coeur brisé, je veux pas me réveiller demain !!! (18)
Faites votre choix !
|
IL ...
--> lettre
Il écrit et au fil des mots on le découvre... on y découvre quoi ? Un homme dans le trouble de la vie,amours, tristesses. Un homme heureux de ce qu'il fait, mais parfois il me fait peur, étrange d'entendre "J'ai sauvé la vie d'un collégue qui avait pas vu le train" Simple apprenti au CFF mais déjà bien ancré dans le métier. Il dit simplement "je suis nettoyeur au CFF" mais il oublie de préciser qu'il ne fait pas forcement un métier prestigieux mais il est peut etre plus utile que de nombreux gugus derriere un bureau qui font quoi ? certains bossent d'autres on se demande... et c'est pas dans un bureau que l'on risque sa vie. Il est ce qu'il est. Des différent en amour, on a déjà vu. Des pleurs, on a testé. Le bonheur, on l'a. La vie, on la dévore. Nous, on se cherche & s'aime. Nous, on a l'avenir devant nous ! Mais pour le moment la distance est une obsession au quel on ne peut rien faire. Alors on ferme les yeux et on imagine l'autre. Que fait-il ? Il est sur un trotoir en train de marché, il regarde les routes que l'on a prit ensemble, la boulangerie où l'on a bu un chocolat, la pizzeria, le bar... la petite rue pour aller chez titi, le pont où l'on s'est panché pour voir cette truite que j'ai eu du mal a voir... là mes levres t'embrasse, les yeux s'ouvrent, d'un air perdu je sais que je ne suis pas avec toi à t'embrasser près de la roue du moulin. Trouble vie que nous vivons. J'ai envie de continuer encor longtemps et bannir l'ephemere de notre histoire mais la vie est trop complexe pour y croire vraiment... Un coup de canne sur le fessier ! deux petits vieux, on deviendra ainsi ??? Le soleil sera toujours là pour nous mais il choisira dans le futur ; soit il brûle notre amour soit il le fait briller...
Ecrit par soleil-en-manteau-blanc, le Mardi 1 Février 2005, 18:47 dans la rubrique "Mon journal".
Commentaires :
|
à 22:41