Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Cédric



Sexe: Masculin
Taille: 1m77
Couleurs de cheveux: brun
Couleurs des yeux: brun
Signe astrologique: Bélier
Age:26 ans
Vie: Marié
Né le: 20 avril 1985
Origine: France
Réside en Suisse



Contact:




TOUT CONTACT DIRECT EST POSSIBLE EN ECRIVANT UN MAIL ET EN MENTIONNANT SI IL S'AGIT DE YAHOO, AIM OU MSN



Mes archives
interview
Poème
SOUVENIR


Salut toi
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Vous avez aimé réagir ?

Faites votre choix !

Reprise du travail pour 2005
--> Et me revoilà seul comme jamais

Me revoilà pour une nouvelle année pleine de sensation d'émotion etc... Comment commence t'elle ? Ben trop mal. Je suis super crever lundi et mardi je dormais sur mon balais dans la gare c'est pour vous dire !!! Pi tellement de larme depuis que j'ai quitter Elodie. Dimanche après midi c'était coup de coeur très fort quand Elodie me passa son nounours pour que je sois pas seul. Je pleurais dans ces bras, c'était magique...

L'année commence mal, facture à ne plus en finir, frais de justice la majorité, je vais surment me taper 1000fr de frais de justice grâce à ma mère. Bon j'essai de magouiller avec l'asstistance judiciaire on verra bien. Si tous ce passe bien je quitte pas ma maison. Mais faut encore que je fasse mes preuves. 

Pour ce qui est du boulot ben aujourd'hui c'estbien allé, j'ai la motive, mais la fatigue aide pas, et c'est vrai que la Normandie me manques. Hier j'avais l'idée de continuer ma formation là-bas. J'ai regarder vaguement pour une formation là bas, et ça serai possible d'y aller, mais en même temps je préfére finir en suisse. Donc je n'irai pas là bas sauf urgence.

 Revenons en au boulot, aujourd'hui j'ai trouvé au boulot un produit trop fort aujourd'hui il décape tellement bien, mais il as un PH de 14 quand même. Je m'en suis servis aujourd'hui et il est vraiment efficace. J'ai en fin de journée décapé complètement un lino pour le ravoir dans son état neuf avec ce produit et ensuite en heure supp j'y ai mis une couche de protection au lino. J'avais jamais fais et on fait jamais ça dehors sur les quais, et j'avais envie d'essayer et c'est une réeussite. Le sol brille et est protégé. Dès que j'ai le temps je fais ça chez moi. J'avais demander au chef de Genève de m'expliquer comment on faisais et j'ai fais ça pour le plaisir. Le lino que je me suis amusé à faire bo c'est celui de notre vestiaire c'est des bout raponser récupéré en fait juste pour faire joli. C'est assez compliquer à expliquer.

Sinon autre annectdote du boulot, hier je balayais à moitier endormi lol vers 11heure 30 et j'entends "salut Cédric" d'une voix belle et douce féminine. Très belle voix d'ailleur. Je me retourne vite fait, je vois un regard qui me regarde pi je reprends mon boulot. Cela aura duré une fraction de seconde. J'ai pas vraiment pris garde à son visage, je ne sais pas pourquoi d'ailleur, je suis le premier à regarder les filles, surtout si elles sont jolies (hi hi hi) et elle l'était ça je sais. Enfin bon j'ai trop Elodie en tête. En fait ou j'ai tilté c'est que j'ai pas entendu mon nom depuis un moment quand même. On m'appelle toujours par mes surnom. Et je sais pas quim'a salué je peux pas vous dire mais je crois que je la connais pas, en tout cas son visage m'a rien dit. On aurais dit Pauline en blonde. Mais j'ai revu Pauline aujourd'hui et elle est pas blonde du tout !!! Enfin bon cela m'intrigue un peu mais bon. Tout cela pour dire que un truc que j'aime dans mon boulot c'est que l'on sait jamais sur qui on tombera, qui on croisera. Je croise tellement de monde, je connais beaucoup de gens faut dire et au CFF j'avais marquer beaucoup de gens au Lowenberg, tous le monde en fait, il m'appellais tous Indochine et tous le monde avaitretenu mon nom lol. Il y en as peu qui connaisse mon vrai prénom, seulement ceux que je vois très souvant. Enfin je croise de tout. Pourquoi pas un jour un fan de mon blog... On sait jamais je serai peut être reconnu. Cela me fais pas peur. Moi j'ai peur de rien sauf de perdre Elodie !!! Et aussi des piqûres lol !!! d'ailleur j'ai fais ma prise de sang avec Elodie pour le MST, j'ai hâte de voir le résultat. J'avais les boules aussi, mais finalement c'est rien du tout !!! Pi j'ai vécu pire lol !!! Enfin j'ai quand même oublier de dire que j'ai passé de super vacances avec Elodie malgré quelque tension. Mais pour que la séparation sois si dur c'est que c'était vraiment magique !!!

Enfin je terminerai sur cette phrase de Renaud "la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie"

Ecrit par Indochine, le Mardi 4 Janvier 2005, 23:18 dans la rubrique "Mon journal".


Commentaires :

  soleil-en-manteau-blanc
soleil-en-manteau-blanc
04-01-05
à 23:28

tu parles trop boulot ... relax mec lol

gros bisoux a toi
je t'aime


  Indochine
Indochine
04-01-05
à 23:38

Re:

oui tu as raisons, c'est vrai que je pense boulot boulot, cela me permet aussi de pas penser au prob au facture et notre distance. Je t'aime Elodie. BIG KISS

  cacaman
cacaman
05-01-05
à 02:01

apologie de la nullité pathétique d'un pauvre type accablé par la misère intellectuelle

   Puisque je serais assez critique et chargé de reproches cruels dans mon pamphlet contre l'idiotie récurente qui règne sur ces pages répugnantes de niaiserie puériles et désopilantes de désintérêt, certains se demanderont pourquoi je m'acharne avec tant de haine à salir la belle effigie de ce sympatique adolescent en pleine révolution hormonale post-puberte. Eh bien c'est pour m'adonner dans la joie et l'euforie à la lecture de ces pages pleines de pureté candide et de fraicheur juvénile, qui sont bien plus satisfaisantes pour ma santé psychologique que le JT qui ressasse d'innombrables crasses journalistiques.
   Je suis émerveillé devant la façon totalement crue dont tu nous retranscrit tes passionantes péripéties de la journée, et surtout quand je pense à l'espoir que tu mise sur l'intérêt que te portent tes lecteurs qui doivent être sans doutes captivés par tes récits épiques et le coeur serré par toutes tes aventures romantiques. Dis toi bien que tous les internautes qui viennent surfer sur la vague de ton innocente existance se retrouvent souillés par l'écume de ta tendre prestance et sont touchés par ta vision philosophique de la vie et ton approche intelligente de tous tes tracas que tu sais si bien analyser avec une profondeur de réflection abyssale. Mais je ne t'apprend rien, tout ça tu dois t'en douter en écrivant ton journal.
   Je t'imagine dans cette gare appuyé sur ton balai, fièrement dressé au milieu du quai, drappé de fierté de rendre le sol plus brillant, et d'exercer cette profession enrichissante qui, j'en suis sûr, te rend bien, intellectuellement, l'immense trésor que tu dépense en astiquant vigoureusement tes dalles. Ces dalles encrassées, qui, à ton image, pleines de souillures infames déposées par les gens de ce monde qui se soucient peu de leur éclat et se moquent d'une pauvre tache, ces dalles finissent par ne ressembler à rien. Oui si je te voyait dans cette gare, je te ferais savoir à quel point je compte parmi tes plus fervants admirateurs, et à quel point tu as raison d'espérer qu'il existe une partie de l'humanité tellement diminuée cérébralement qu'elle en vient à admirer ta vie affligeante.
   Encore merci cédric, de nous offrir ce florilège culturel rempli d'anecdotes inénarrables, tu es un model de vertue et ta carrence mentale n'a d'égal que la modestie de ton égaux.

  tazette
tazette
06-01-05
à 21:18

Re: apologie de la nullité pathétique d'un pauvre type accablé par la misère intellectuelle

J'ignorai jusqu'à ce jour que le pseudo de cacaman cachait un grand intello et qui plus donneur de leçon. Ce pseudo te vas fort bien, surtout, n'en change pas.

Quant aux aventures de Cédric et Elodie, sur que c'est trop beau pour quelqu'un de ton niveau, mais tu n'es pas obligé de lire, pour moi, c'est une super histoire et j'espère bien qu'elle dure longtemps.

Tazette.


  Capucine
Capucine
08-01-05
à 04:15

Re: apologie de la nullité pathétique d'un pauvre type accablé par la misère intellectuelle

C'est fou comme certaines personnes ont besoin de rabaisser les autres pour pour se sentir meilleur...

Personnellement, quand j'aime pas quelque chose, je ne perds pas mon temps à le lire ni à écrire de très longs commentaires, mais surtout je ne prends pas la peine de revenir plusieurs fois après...


  Songe
Songe
09-01-05
à 09:36

Re: apologie de la nullité pathétique d'un pauvre type accablé par la misère intellectuelle

Je suis admiratif du temps que tu as consacré à rédiger ton mépris pour quelqu'un que j'ai pour ma part eu le plaisir de rencontrer et que j'apprécie beaucoup pour sa sensibilité et sa gentillesse.

Ici il n'y a qu'une personne qui est ridicule, c'est celle qui arrive ici affublée d'un puéril pseudonyme au bout duquel on trouve de nauséabondes considérations scatologiques et qui se donne la peine d'enfler avec vanité son style jusqu'à l'en faire dégouliner de mesquinerie.

Pour l'heure je ne remarque qu'une chose : tu viens ici comme un rustre, oubliant le plus élémentaire des savoir-vivre qui veut que lorsque on s'invite chez quelqu'un (et le blog est et reste un espace personnel il me semble) on a la courtoisie de ne pas l'insulter grossièrement : tu es libre de passer ton chemin si ça ne te plaît pas et si je trouvais un semblable commentaire par chez moi je l'effacerais sans sommation, n'y consacrant pas la moindre attention.

Bien à toi

***

Indochine,

Je reviens de chez Elodie et je voulais te (vous) laisser un petit mot pour vous souhaiter que l'année se présente un peu mieux d'ici peu et que vous connaissiez de nombreux beaux moments comme ceux que vous avez déjà pu vivre, sinon mieux encore.

Ne prêtes pas attention aux remarques mal avisées, le fait que tu ais dans ta vie une personne aussi adorable et attentionnée qu'Elodie suffit à savoir qu'on gagne à te connaître et j'espère avoir le plaisir de te revoir un jour avec elle à Paris ou ailleurs :)

De grosses bises à vous deux

Songe


  Indochine
Indochine
09-01-05
à 23:13

Re: Re: apologie de la nullité pathétique d'un pauvre type accablé par la misère intellectuelle

Merci mille fois Songe, vraiment merci beaucoup, je sais pas quoi te dire, tu es vraiment formidable. Bien sure que l'on se reverra, et avec plaisir je te présenterai Elodie, et crois moi c'est pour cette année, avec elodie on prévois un week end à Paris ou même àl'un de nos passages on verra. Mais crois moi tu seras contacté. Vraiment mille merci je suis toucher par ton geste, par ton passage ici, et t'en fais pas je n'y prends pas attention, j'ai vu pire. T'en fais pas je continurai d'écrire dès que j'aurais du temps. Merci encore. Gros bisous à toi et à très vite j'espère !!! Bonne année à toi Cédric

  soleil-en-manteau-blanc
soleil-en-manteau-blanc
12-01-05
à 23:08

Bonne année à toi Songe & je serais ravis de pouvoir te rencontrer un jour ce serait avec grand plaisir :)

Bisou


  cacaman
cacaman
05-01-05
à 02:13

je te salue en espérant que tu aura l'honnêteté d'honorer mon admiration pour toi en me répondant et en conservant mon message sur cette page.

  Indochine
Indochine
05-01-05
à 20:29

Re:

Bien sure que je t'effacerai pas, parce que ce que tu écris c'est pas si con. C'est interressant comme tu vois mon article, que tu as quand même pris le temps de lire attentivement et que tu as du vraiment t'amuser à répondre. Après tout le niveau mental de ceux qui me lise est souvant à l'image de ce que j'écris. Moi perso quand je trouve con je lis pas, et pourtant tu as lu, comme quoi que ton cérébral est aussi élevé que le miens. A moin que là tu essayais d'affirmer ta superiorité de connerie mdrr. Ou peut être tu te trouve plus intelligent ? Les blog sont à notre image tout comme le tiens monsieur Caca hi hi hi ;)

  cacaman
cacaman
05-01-05
à 22:03

Re: Re:

Si tu arrive à voir qu'un texte est idiot avant de le lire tu dois t'épargner bien des désagréments. Mais je t'arrête tout de suite, quand je lis les avantures de rantamplan qui est plus bète que son ombre, je m'amuse parce mon intelligence d'humain me permet de voir qu'il est ridicul. Tu vois c'est comme quand on lit ton blog, toute personne capable d'un degrè d'abstraction raisonnable se poile en lisant tes aventures. Après je ne prétends pas être supérieur, ou être plus intelligent, mais simplement je suis à peu près sûr d'être moins idiot. Et d'ailleur pour la question de l'intelligence, ça s'est sûr quand je parcours tes lignes, je me sent vraiment intelligent.

  Indochine
Indochine
05-01-05
à 23:25

Re: Re: Re:

Alors c'est bien ce que je pensais, tu avais besoin de me lire pour te sentir intelligent ! Allez bye mister caca

  Alicia
Alicia
06-01-05
à 23:08

Re: Re: Re:

Cher cacaman, moi qui suis étudiante en période d'examens, c'est en parcourant tes lignes que je me rassure.

car non, moi je suis sûre que tu n'es pas moins idiot, bien au contraire, car quelqu'un de moins idiot saurait qu'il n'y a pas de sot métier et ne se permettrait pas d'intervenir d'une façon aussi ridicule. et pour l'anecdote, sache que quand une personne veut donner des leçons et remettre en question l'intérêt intellectuel des activités d'indochine, s'il apparaît que de toute évidence cette personne est illettrée (relis toi, c'est dramatique!), tout de suite sa critique semble beaucoup moins pertinente.

alicia


  cacaman
cacaman
06-01-05
à 20:00

Re: Re:

Bah voilà, on est d'accord, d'ailleur c'est un conseil que je donnerais à tous ceux qui se morfondent pendant ces périodes d'éxamen, venez lire les articles d'Indochine, ça vous aidera à vous sentir intelligent. C'est vrai que ça rassure, ça fait du bien. ;-)

  Alicia
Alicia
06-01-05
à 23:14

Re: Re: Re:

ps: je viens de découvrir ton blog. pour pouvoir dépenser son temps et son énergie à faire ça, ça oui, faut vraiment être...(sans commentaire)

  jennifer
jennifer
07-01-05
à 15:12

Re: Re: Re: Re:

mais non voyons alicia! il est claire que ce jeune caca man ira loin, très loin... Loin de lui l'idée de balayer, il préfère renifler ses merdes et d'en analyser les différentes fragrances, ca relève d'un grand intellect...

  cacaman
cacaman
07-01-05
à 15:36

   Eh oui je dois bien l'avouer, je suis pas très fort en orthographe, et si je n'avais pas de clavier, tu pourrais aussi voir que j'écris comme un porc; d'une part je ne suis pas un littéraire, et d'autre part je m'intéresse plus au fond du propos qu'à la forme. D'ailleur je te félicite pour la propreté de ton orthographe, tu vois chacun son truc, et indochine, lui, à defaut d'être doué d'un coté ou de l'autre, a au moins remarqué dans un élan de lucidité que mon message était lourd de sens en ce qui le concerne, bien qu'il ne l'ai pas saisi entièrement, sinon il se serait offusqué plus que ça, un peu comme toi, car en fait je sais que tu m'as compris, mais tu as préféré corriger les fautes d'orthographe plutôt que de chercher à discerner le sens propre du sens figuré. Trouve autre chose si tu veux m'afficher l'étiquette d'illettré, ou alors garde ce mot pour la personne la mieux concernée ici. Puisque tu fais des études de droit, on doit t'apprendre qu'il est préférable d'avoir des arguments affutés quand on veut avoir une influence sur son auditoire, l'outrecuidance du métier d'indochine n'en est pas un je le confirme, mais c'est tellement en accord avec son personnage que mon blasphème aurait pu porter tout aussi bien sur un autre élément de sa vie, il y en a plein qu'il affiche tout en couleur sur ce site et qui attirent fortement le sarcasme.
   Quand à mon blog, c'est la même chose, si tu n'es pas capable de regarder plus loin que l'ordonnancement des lettres qui se succèdent tu n'y verra pas grand intérêt. Car tu ne semble pas savoir ce qu'est la dérision. Mon blog contient la même substance que celui d'Indochine ou de Jennifer ou de n'importe quel sociopathe pleurnichard, sauf qu'il la montre de façon plus concrète, c'en est même le sujet éponyme. J'espère que tu as bien compris le sens de tout ça et que tu ne vas pas tomber à côté.
 Je vous dis a+ en vous offrant l'expression de mes sincères salutation, ce qui vous fera une belle jambe j'espère

  Alicia
Alicia
07-01-05
à 21:49

Re:

"je m'intéresse plus au fond du propos qu'à la forme" --> tu sais, c'est possible de faire les deux

" tu as préféré corriger les fautes d'orthographe plutôt que de chercher à discerner le sens propre du sens figuré" --> 1/ je crois que tu comprends pas trop le sens du mot "anecdote" 2/ même en recherchant le sens propre du figuré, ton commentaire n'en reste pas moins mesquin et ridicule

"Puisque tu fais des études de droit, on doit t'apprendre qu'il est préférable d'avoir des arguments affutés quand on veut avoir une influence sur son auditoire, l'outrecuidance du métier d'indochine n'en est pas un je le confirme, mais c'est tellement en accord avec son personnage que mon blasphème aurait pu porter tout aussi bien sur un autre élément de sa vie, il y en a plein qu'il affiche tout en couleur sur ce site et qui attirent fortement le sarcasme." --> excuse-moi d'avoir jugé tes propos au lieu d'avoir jugé "les autres choses que tu aurais potentiellement pu dire et qui elles auraient été pertinentes", c'est vrai qu'en tant qu'étudiante en droit on m'a surtout appris à me baser sur des faits plutôt que sur des hypothèses

"Mon blog contient la même substance que celui d'Indochine ou de Jennifer ou de n'importe quel sociopathe pleurnichard, sauf qu'il la montre de façon plus concrète, c'en est même le sujet éponyme." --> en premier lieu je tiens à dire que je ne trouve pas du tout que tous les blogs soient de la merde (car oui j'ai compris ton propos), après cela n'engage que moi bien sûr, mais certains sont très bien écrits, d'où le succès qu'ils rencontrent parfois (en même temps le peuple est tellement con vas-tu certainement me dire).
d'autre part, je pense ce qui distingue fondamentalement ces blogs dont tu parles du tien, c'est leur ambition. quelque soit la qualité de leur contenu, ils ont pour une fonction curative pour celui qui les écrit, et à ce titre nous n'avons pas à les juger et encore moins à les critiquer directement. s'ils te plaisent pas, tu passes ton chemin, et tant mieux si tu te rassures par la même occasion en te disant que tu es décidemment bien supérieur intellectuellement.
mais toi qui tiens un blog (relativement fourni par ailleurs), soit disant par dérision (en même temps tu conçois bien que ton blog est loin d'être drôle ni même divertissant) sur la merde, vraiment c'est ça qui est révélateur d'un comportement sociopathe!!! tu as décidemment beaucoup de temps à perdre pour écrire des choses aussi inutiles qui ne t'intéressent même pas (et a fortiori, qui intéressent encore moins les autres).

  Anonyme
19-06-05
à 22:22

Re: Re:



Il est amusant de tomber sur ce genres de choses aussi je vais m'arrêter un instant et me fendre d'un petit mot.

Tout d'abord salut à tous et à Cédric (auteur de ce blog).

Je ne vais pas parler du blog ni de ce qu'il contient, on aime ou on aime pas c'est un choix et je ne m'arrête pas pour çà (bien que je soie plutôt d'accord sur les vertus curatives d'un tel moyen d'expression, néanmoins il ne faut pas confondre "Blog" et "Journal Intime", quelque chose d'intime est quelque chose de privé par définition, or un blog est ouvert à tous...bref, je digresse).

Je constate simplement que où que l'on aille, où que l'on passe on retrouve toujours chez l'être humain cette indécente manie de vouloir critiquer l'autre et bien souvent de le rabaisser.

Loin d'être constructive, une sorte de joute verbale s'engage entre deux (voire plusieurs) protagonistes tentants d'exposer des arguments qui peu à peu dérivent du sens originel de la discussion, s'il en est.
Le spectateur averti et anonyme qui passe par là par hasard (allez on va dire moi par exemple) assiste alors à un drôle de spectacle (car oui, vous vous donnez en spectacle), où les grandes phrases entachées d'inepties sont les armes des belligérants.
La bataille devient alors la seule chose qui compte et le fond n’est plus que prétexte.

Vous ne pouvez pas arrêter de vous jeter des bananes à la tronche deux minutes ? Vous voulez prouver quoi exactement ?

Que vos goûts sont mieux que ceux des autres ?
On appelle çà l'intolérance et c'est à cause de çà que des guerres éclatent.

Que vous êtes plus intelligent ?
A ce que vous écrivez il y encore du chemin les enfants.

Que vous savez écrire de jolies phrases ?
Commencez par éviter de faire des fautes.

Que vous êtes des spécialistes du comportement humain ?
Faites un tour dans votre propre vie avant de jouer les psy du dimanche auprès des autres.

Je ne vois absolument rien de constructif dans tout çà, même pas un échange d’opinions adulte et réfléchi.
Il y a des débats qui méritent bien plus de prendre position, la faim dans le monde, la guerre, le racisme, l’intolérance, l’Europe, les USA, le piratage, la science, le monde, la mode, la vie…

Que d’encre (virtuelle) versée sur ce sujet qui n’intéresse personne (si je lis bien les commentaires). (oui, c’est sarcastique)

 « Si tu n’aime pas çà n’en mange pas mais n’en dégoûte pas les autres ! » disait ma grand-mère. Elle n’a jamais fait de longues études mais elle était loin d’être conne ma grand-mère et elle avait bien raison de se débarrasser des problèmes qui n’en sont pas d’un simple revers de manche, il y a tant de choses importantes à faire et si peu de temps.

Ha oui une dernière chose, au départ je cherchais comment faire briller mon lino qui a pris un sale coup dans la gueule suite à un dégâts de eaux, me demandez pas comment j'ai atterri là (peut être à cause du sol dont Cédric parle dans son texte, que j'ai lu tant qu'à faire) mais si quelqu'un à une solution çà me ferait un peu avancer et lâcher l'éponge et le détergent.

Sur ce, manipulez vous dans la haine et dépecez vous dans la joie, le crapaud qui gueulais « je t’aime » a fini planté sur une croix, mais moi je n’irais pas plus loin, je tient ma tête entre mes mains, Guignol connaît pas d’sot métier, je ris à m’en faire crever !