Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Cédric



Sexe: Masculin
Taille: 1m77
Couleurs de cheveux: brun
Couleurs des yeux: brun
Signe astrologique: Bélier
Age:26 ans
Vie: Marié
Né le: 20 avril 1985
Origine: France
Réside en Suisse



Contact:




TOUT CONTACT DIRECT EST POSSIBLE EN ECRIVANT UN MAIL ET EN MENTIONNANT SI IL S'AGIT DE YAHOO, AIM OU MSN



Mes archives
interview
Poème
SOUVENIR


Salut toi
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Vous avez aimé réagir ?

Faites votre choix !

Indochine de retour !!!
--> Je suis revenu !!!

Que vous dire à part que ouiiiiiiiiiii je suis là je vais de nouveau vous soulé de mes textes plein de faute, et attention je de nouvelle faute d'orthographe à partager avec vous !!!! Bon fini de plaisenter, comme vous le savez je suis revenu de vacances, de la Normandie qui me manque de trop, je vous ment pas, se paysage que j'ai fait passé pour un paysage pourri pour pas que les gens se rende compte que j'étais plus qu'heureux et émmerveillé devans ce paysage. Pourquoi ? Parce que je passe trop pour un débile quand je suis emmerveillé !!! Bon je passe assez pour un débile comme ça... Enfin bon je ferai court ce soir, pour des raisons bête c'est que je suis demandé ce soir, parce que je viens de rentré et beaucoup veulent me revoir. Les nouvelle c'est Amandine qui à perdu son bébé autour 20 juillet et donc je serai pas parrain pour le moment et Fabien qui c'est planté avec titi, Lucie et Céline en voiture, un belle accident, un virage manqué un 22juillet et vlan dans un trou. 2 tonneau un sapin arraché et eux qui n'ont que des égratinur et une belle peur. La voiture bousillé mais tout vas bien et en plus les flics juge qu'il était pas en tord du tout, c'est la route qui était défectueuse on va dire. Bilan mes amis veulent me parler de tous ça et avoir de mes nouvelles surtout de ma première semaine de boulot qui fut chargé. Horaire 8heure à 12h et 13h30 à 18h et 19heure à 21h45 sauf hier soir jusque à 1heure du matin. Dure le travail mais je vous raconterai plus de détail avec des photos.

Avec Elodie ça c'est passé plus que bien, le grand amour il y a pas d'autre mot, des haut et des bas aussi parfois mais une belle et grande histoire d'amour voilà ce que veulenet dire nos prénom. Un bref résumé pour vous mettre en halaine, je parlerai de nos premier moment, notre premier baiser, nos sortie plus impressionnante les une que les autres, les chose que j'ai appris enfin plein de chose comme ça et la première fois que l'on a fait l'amour qui me reste. J'ai jamais ressenti autant de chose en faisant l'amour à une fille, et j'ai jamais eu autant de plaisir et c'est pas parce que elle lit que je dis ça, c'est vraiment comme si j'avais trouvé le paradis en elle, comme si je me sentait chez moi. On a vécu tellement de chose. Ce qui me fais peur c'est que j'ai pas réeussi à me faire apprécier de toute les personnes qui l'entour, faut dire que j'ai un carractère très spécial assez gamin assez débile quand je m'y mets, et je suis impulsif, j'ai un caractère pas toujours facile. Enfin bref déjà les deux soeur surtout sa grande soeur, c'est vraiment pas l'entente, c'est tendu et très mal parti, au début j'ai essayer de m'interrsser à tous le monde, de les comprendres un peu, tout en restant moi même, pi départ en Gironde, j'ai un peu relaché, pour peut être réagir au pique que l'on me lancais. Dure quand la goutte d'eau déborde. Bien-sure je pense qu'il y avait un peu de jalousie dans tous ça. Enfin dure, avec le Papa aussi, fallait faire connaissence, et cela était pas facile ce que je comprends, je me demande comment je serai si un inconnu me prenait un peu ma fille ??? Enfin Le papa  d'Elodie est quelqu'un de très juste, qui à vraiment su géré tout les tension qu'il y a eu, biensure, il fallait du temps, mais je peux vous dire que une personne comme lui qui passe un peu de temps avec moi, qui me remet en place quand ça va pas, ça me touche, c'est vraiment une chose qui m'a manqué dans ma vie. Faut savoir que j'ai pas vraiment eu un papa très présent et qui aura jamais hosé m'interdire quelque chose ou même me dire sur le ton qu'il faut que sa sa joue pas dans mon comportement !!! J'avais presque l'impression d'avoir un papa, et vraiment cela ma touché, comme la maman aussi qui aura été génial, surtout de me repassé et me préparer mes affaire pour mon cours d'intro, elle m'a tout lavé repasser nickel, enfin j'avais vraiment pas l'impression d'être mi de côté ou à l'écart. Je me sentait respecté et tout et ça ça compte pour moi. Ensuite il reste l'innoubliable boubou qui à vraiment su vidé mon petit vert parfois trop plein envers les soeurs par moment, qui aura su me détendre et surtout avec boubou, je peux faire mon ptit gamin sans qu'on m'envoie une critique ou un pique !!!. Pi reste le chiens qui m'aura bien acceilli aussi et Elodie qui aura su être la fille la plus extrordinaire que j'ai jamais vu. Elle m'a fait rêvé elle m'a tant donné tant appris que je peux vous dire, mon coeur est plus qu'accro !!!

Voilà, je m'arrête là pour ce soir, je vous invite à découvrir quelque photo de nous dans l'article d'Elodie http://soleil-en-manteau-de-neige.joueb.com/news/136.shtml Voilà, bonne nuit à tous bon week end et à très vite. Gros bisous à tous

Ecrit par Indochine, le Jeudi 12 Août 2004, 21:10 dans la rubrique "Mon journal".


Commentaires :

  Soleil-en-manteau-de-neige
Soleil-en-manteau-de-neige
12-08-04
à 23:16

Merci mon coeur pour cet article qui donne vraiment un bon avant gout de notre histoire...

A toute mon coeur

Je t'aime

Elodie


  Zazu
Zazu
12-08-04
à 23:28

Hey! contente de te revoir parmi nous!!

  Indochine
Indochine
12-08-04
à 23:50

Re:

Eh moi aussi je suis content de te revoir miss Zazu !!! Gros bisous

  Indochine
Indochine
12-08-04
à 23:51

Re:

Je suis content que mon article t'es plu. Gros bisous mon amour je t'aime