Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Cédric
Sexe: Masculin Taille: 1m77 Couleurs de cheveux: brun Couleurs des yeux: brun Signe astrologique: Bélier Age:26 ans Vie: Marié Né le: 20 avril 1985 Origine: France Réside en Suisse Contact:
Mes archives interview Poème SOUVENIR
Salut toi
Vous avez aimé réagir ?
2014 (3)
Je ferme définitivement (78) Le vent du bonheurs qui m'emmenera vers toi... (23) 2011 (7) coeur brisé, je veux pas me réveiller demain !!! (18)
Faites votre choix !
|
Le vent du bonheurs
--> Celui qui m'emmènera vers toi...
Un article qui sera pour ma jumelle, avec qui j'ai passé la plus magique des soirée, avec qui j'ai partager le plus intense des moments. Les jeux de MSN étant bloquer j'ai proposé d'écrire un poème à deux, en faisais la suite chacun notre tour... Cela donne quoi ???? Eh ben pour moi ça donne un putain de partage ennorme de sentiments surtout quand ma Jumelle commence avec un vers qui me donne envie de répondre de continuer de la rejoindre. J'ai écris avec Elodie plus qu'un poème, pour moi c'était tous ce que je voulais lui dire et que je disais pas pour des raisons que moi même j'ignore. Je pensais à elle derière mon écran, et la suite venait naturelement j'arrangais juste mes phrases quelle sonnent bien. C'est incroyable comme on peut se dire j'ai beaucoup en moi et qu'on se rend pas vraiment compte. Sa collait si bien, c'était un moment fort pour moi, une expérience enrichissante une grande première d'écrire comme ça, en alternance avec une autre personne. Ecrire avec une personne si sensible qu'Elodie c'est un vrai régale. Elle est vraiment magique cette fille il y a pas d'autre mot, elle est sensible comme il faut elle est si comment dire, il y a pas de mot je pense, mais elle l'est c'est sure lol !!! Ce que je cherche à vous dire c'est que j'ai passé un moment merveilleux sur le net à écrire ce poème avec elle, et c'est tellement plus que ça, que c'est presque perturbant. Pour moi c'est clair c'est plus qu'un poème, et je pense pas avoir la sensibilité sensible pour savoir si je dois le publier ce poème ou alors le garder pour moi, pour nous. Est ce juste quelque chose qui devrai rester entre nous ??? Je sais pas Comment faire pour qu'il garde toute sa magie quand je le lirai, qu'il reste entre nos mains à tous les deux comme le souvenirs d'une soirée forte, que je partagerai peut-être avec les amis les plus proche que j'ai,ou qu'il soit à la portée de n'importe qui, qui pourra le salire. Bon vu comme ça mon choix est fait, mais c'est une chose de mon intimité de notre intimiter peut être, à t'il ça place içi, je sais pas. Moi je pense que pour le moment il reste pour moi, qu'il garde sa magie, que moi je sais ce qui est écris comment c'est écris et que vous vous saurez jamais juste que c'est magique, plus que magique !!! Que c'est une moitiée de moi tout nu. En tout cas je sais pas si je recommencerai un jours d'en récrire un de cette manière j'aurais peur que un second poème à deux briserai toute la magie de celui de ce soir... Bisous à tous Ecrit par Indochine, le Mardi 25 Mai 2004, 14:39 dans la rubrique "Poèmes".
Commentaires :
|
à 15:28