Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Cédric



Sexe: Masculin
Taille: 1m77
Couleurs de cheveux: brun
Couleurs des yeux: brun
Signe astrologique: Bélier
Age:26 ans
Vie: Marié
Né le: 20 avril 1985
Origine: France
Réside en Suisse



Contact:




TOUT CONTACT DIRECT EST POSSIBLE EN ECRIVANT UN MAIL ET EN MENTIONNANT SI IL S'AGIT DE YAHOO, AIM OU MSN



Mes archives
interview
Poème
SOUVENIR


Salut toi
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Vous avez aimé réagir ?

Faites votre choix !

La magie d'une fin d'automne
--> je vais vous raconter mon plus grand souvenirs d'amour

Mon plus belle amour, c'est comme ça que je l'appellerai, c'est lemeilleurs souvenirs que j'ai en moi, meilleurs que tout les souvenirs au monde, rempli de magie, comme jamais j'en ai trouvé ailleurs.

Je publirai prochainement un article jamais publié à l'époque pour plusieurs raison, Jennifer me la corrigé il as pas de fautes du tout. Cette article est vieux date du 8 novembre je crois si mes souvenirs sont exact. Je sais pas j'ai pas vérifîé. J'étais monté la voir sans quelle sache, j'étais comme vous vous en souvenez très amoureux, et j'avais dépassé la limite avec elle en allant la voir sans sont accord. Telle un vicieux peut être c'est vrai, j'étais tellement amoureux que j'aurais vraiment fait n'importe quoi et je l'ai fait. Je devrai avoir honte c'est vrai, ben j'ai un problème psychologique surment parce que j'en ai pas honte du tout. En plus sa tombe bien que je sois revenu à cette adresse de joueb, parce que c'est avec ce joueb que tout a commencé quand même.

Dans cette article est décris une journée qui restera le plus belle de toute les journées du monde pour moi. C'était l'automne il faisait froid très froid, le ciel était assez déguagé pas de neige tellement que le froid était fort et aussi parce que il y avait pas de nuage lol. Le paysage était comme mon coeur, mort c'était l'automne, mort ou plustôt triste, c'étais la saison des biscuit de noël, les étoiles à la cannelles que je rafole, les biscaumnes, les marrons chauds, les carte de voeux de noël. En fait ce jours là étais un jours comme un autre pour vous tous, pour moi c'étais un jours magique, pas pour la rencontre mais pour le souvenirs que j'ai garder du paysage. Après tout j'ai pas vraiment rencontré Jennifer ce jours là, j'ai juste vécu un jours avec un paysage qui allait avec mon coeur, un jours qui marque, un jours ou l'on est amoureux que aussi bien qu'a Lausanne le matin et dans la ville de Jennifer tout nous semble magique. Je chantonnais crisper de froid le soir après la fête de sont lycée "Paris brûle t'il ?" d'Indochine en frissonnant un peu de froid. Ce jours là était pas une rencontre mais une belle aventure pour moi, j'ai découvers la magie d'un automne froids, un petit coeur chaud très chaud dans une journée froide, un garçon tellement amoureux que tout est rester graver dans ça tête les odeurs les visages, les connaissences, une ambiance magique grâce à mon coeur qui était amoureux. une chose qui n'aura jamais été gâché par une rupture ou par une fille qui me trompe. La fille je l'ai jamais eu les sentiments je les avais, un amour qui s'oublie pas qui n'a jamais fait mal, un amour qui est pour mon amie d'aujourd'hui Jennifer, un amour qui à pas fait mal qui n'a fait que grandir qui m'a jamais lâcher et qui m'a apporter une présence quand Jojo m'a largué celle de Jennifer, un amour qui m'aura marqué d'un grand souvenir et qui jamais ne sera fini... Une amitier d'éternité aujourd'hui, et un grand merci à Jennifer pour tout se bonheurs, je pourrai jamais c'est sure renvoyer l'appareil, mais Guillaume sont nouvelle amour pourra sans doute lui donner autant de magie que moi j'en ai eu. Il renverra l'appareil pour moi dans un sens. Enfin tout cela pour vous dire que tous ça je l'ai dans le coeur et que jamais on me le retirera ou me le détruira parce que c'est un beau souvenirs. L'article suivra de cette journée. L'article c'est comme j'ai vécu la journée ce que j'ai éprouvé de la journée, et celui là c'est le souvenirs de la journée, je pense que c'est interressant de voir la comparaison. bisous à tous

Ecrit par Indochine, le Dimanche 25 Avril 2004, 19:58 dans la rubrique "Mon journal".


Commentaires :

  Rose-blanche
Rose-blanche
25-04-04
à 21:29

koukou

Tré bo article!!! J'adore la facon ke tu as décrire, la facon dont tu t'exprimes!! Bravo!!

Morgane, une personne qui t'adore!!!