Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Cédric
Sexe: Masculin Taille: 1m77 Couleurs de cheveux: brun Couleurs des yeux: brun Signe astrologique: Bélier Age:26 ans Vie: Marié Né le: 20 avril 1985 Origine: France Réside en Suisse Contact:
Mes archives interview Poème SOUVENIR
Salut toi
Vous avez aimé réagir ?
2014 (3)
Je ferme définitivement (78) Le vent du bonheurs qui m'emmenera vers toi... (23) 2011 (7) coeur brisé, je veux pas me réveiller demain !!! (18)
Faites votre choix !
|
Nouveau style
--> Je vais tenter ma nouvelle forme d'écriture que j'ai trouver vraiment bien pendant que j'étais à Paris entrain d'écrire le soir
Parler à la personne tu, m'adresser à mon journal directement sans me préoccuper du lecteur, je me demande si sa va m'aider à êtreplus intime sur mon journal. Je me demande souvent ce que j'apporte au autre, je sais ce que eux m'apporte mais moi. tu sais je me demande si il se rende vraiment compte à quel point il sont tous différent à mes yeux mais à quel point il compte autant si fort pour moi. Je leurs dis je t'aime ou qu'elle sont belle ou beau, mais tous cela parait ambigu quand je regarde ça avec du recule. Comme çi mes phrase était toute juste pour faire plaisir, je me demande si il remarque l'intensité de mes paroles si il se rende compte que je ne parle pas avec des paroles sans valeurs. Mon vocabulaire manque de mot, faudrai que j'essai de l'élagir un peu pour avoir un compliment pour chacun que j'admire, pour avoir des poèmes plus profonds. Songe me dit que je donne trop de moi même par rapport à ce qu el'on me rends, il me trouve tellement ouvert que les gens font vite le tour de ma personne. Je donne tellement que quand une personne me lâche je me sent tout vide parce que j'ai tout donné et après je fatigue de redonner. Tu sais Songe a vraiment des paroles très profonde et le mot qu'il faut pour chacun, il m'impressionne ce garçon, je sais pas comment il fait. Moi j'aimerai parfois pouvoir parler comme lui, avec autant de message de sentiments que je trouve dans chacune de ces paroles. Il m'a fait prendre conscience de tellement de chose Songe, c'est agréable de parler avec une personne qui à autant de savoir en lui. Je dois changer ma fois beaucoup de ma personne pour avoir ce mystère autour de moi qui attire tant que les gens ne puisse me juger, ou me blesser. que les gens ne me lache plus. Je me rend vraiment bien compte que autour de moi que les gens me quitte, qui on le sentiments d'avoir fait le tour de m'avoir compris. Ce que je remarque c'est que les gens n'on pas vraiment fait le tour de la personne réelement en moi, qu'il ont un mauvais jugement et que tous cela me blesse et me vides de moi même. J'ai encore beaucoup à apprendre de moi même pour pouvoir avancer et devenir un homme celui que l'on aime d'un amour sincère et qui compte. Une question qui me hante beaucoup, c'est l'image que les gens ont de moi, l'impression que je leurs est fait. Tous ça l'avenir me l'apprendra... Bisous Ecrit par Indochine, le Dimanche 4 Avril 2004, 20:33 dans la rubrique "Mon journal".
Commentaires :
|
à 21:12