Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Cédric



Sexe: Masculin
Taille: 1m77
Couleurs de cheveux: brun
Couleurs des yeux: brun
Signe astrologique: Bélier
Age:26 ans
Vie: Marié
Né le: 20 avril 1985
Origine: France
Réside en Suisse



Contact:




TOUT CONTACT DIRECT EST POSSIBLE EN ECRIVANT UN MAIL ET EN MENTIONNANT SI IL S'AGIT DE YAHOO, AIM OU MSN



Mes archives
interview
Poème
SOUVENIR


Salut toi
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Vous avez aimé réagir ?

Faites votre choix !

Perdu
--> je me demande vraiment ou j'en suis...

Je sais plus quoi penser du tout, ni ou aller. Ma cousine à aussi conseillé à ma copine de rompre, je sais pas ce que je dois en penser vraiment. Alors j'y pense pas. Je l'ai bloquée pour ce soir, parce que j'aipas envie d'en parler ce soir, ni demain, je veux pas parler de rupture ni de ce qui n'allais pas avec Johanna pour la raison que je veux pas commencer à me dire que je regrette d'avoir été comme ça ou je ne sais quoi. J'en ai perdu le sommeil assez souvent. Comme tous les jours je passe une bonne après midi, et le soir, je dois en revenir à tous ça, alors que je n'y pense plus. Je sais pas si vous vous rendez compte mais quand on veut oublier et pas y penser quelqu'un aborde le sujet. C'est pas compliqué, si je l'aborde pas c'est que je veux pas en parler. Notez tous ça, si j'en parle pas, c'est que je veux pas en parler parce que j'y pense plus. Il y a que ma chaine hi fi qui sait ne pas en parler j'ai l'impression, et aussi les amis que j'aime le plus.

J'ai bloqué et suprimé Johanna et ces amis et je me demande encore çi c'est une bonne idée, ma cousine me pose la question, et elle fait tout je trouve pour être méchante et dire que c'est tout de ma faute cette rupture, c'est elle qui lui disait de rompre, c'est comme si elle se disait que c'est moi le salop je trouve. Jny me regarde avec de grand yeux, me faisant presque comprendre que j'ai eu une mauvaise idée en la bloquant. Je sais pas quoi penser, je me demande si je la rajoute de nouveau à mes contacts. Je pense pas le faire à moin que Johanna veuille vraiment me parler. Moi franchement je me suis vraiment senti orianté dans la mauvaise direction avec Johanna, je me rends compte que ma cousine aurait pu m'aider à savoir comment je devais réagir pour la garder et elle m'a rien dit, je me rend compte que tous le monde c'est tu sauf séb que j'ai pas écouté parce que je savais pas vraiment si il était dans le juste. Enfin voilà en gros je regrette, je fais que ça, alors que cet aprème je regrettai plus rien, j'y pensais pas. J'en ai marre d'y penser parce que sa me fais mal. J'aimerai vraiment prendre un couteau et le planter dans le coeur pour l'arracher comme ça je sais que j'aurais plus d'amour en moi. Et aussi m'arracher les yeux pour plus lire ce qu'on me dit sur MSN ou sur Joueb, parce que c'est souvant blessant, je voudrai m'arracher les oreille pour ne plus entendre, mais j'ai trouvé que de jouer en groupe on entendait plus rien et la musique à font aussi.

J'écoutais jacques Brel en rentrant, et ça m'a fait pleurer, je sais pas pourquoi vraiment, je trouvais pas que la chanson me concernait, mais c'est sa voix qui me faisais craquer, sur la chanson ne me quitte pas. Mais Hélène et les garçon m'a fait pleurer parce que Johanna revenait du texas en aillant pardonné à Christian, c'est trop rare que je pleure sur de la musique ou devans ma télé, c'est même jamais arrivé.

Enfin je suis paumé, je dois aller à pied chercher mon père se soir à la gare pour l'aider à rentré, ma mère à interdi à mon frère d'aller le chercher alors mon frère me dit en douce d'aller le chercher qu'il sache qu'il dois pas attendre qu'on vienne.

Ma mère à enfin son avocat, le divorce est pas loin je pense. Enfin je voix que du négatif, la seule chose nouvelle c'est que quand j'ai quitté le groupe ou je jouais j'avais horreur de notre musique, je voulais jouer des truc d'amour de sexe, enfin style un peu indochine, et hier j'ai réeintégré le groupe et je prends du plaisir, et même aujourd'hui, je trouve que je suis bien dans ce que je joue, je me sent vraiment soulevé par la musique que l'on joue et quand je vois le chanteur arrivé parce qu'il sort des cours et qu'il vient aussi répéter avec nous et qu'il sort sa seringue et qu'il se pique, je me dit que je devrai faire pareil pour ressentir plus d'Emotion quand je joue.

Mais je me redroguerai jamais, çam'a causé assez de prob et j'ai vraiment pas les moyens. Pi je perdrai surment mes amis actuel, parce que à l'époque j'avais pas d'ami, je fumais des joint tous les jours, et 2fois de la coc, mais je replongerai jamais là dedans, c'est sur. Par contre un joint qui tourne ou une seringue offerte me ferai réfléchir je sais pas. Le joint c'est sur la coc bof, sauf si elle se fume. Sinon ben j'arrive à passer de bonne journée, j'ai envie de ROck de clops, de fille de bierre, et j'arrive presque à tout avoir lol. Allez bonne soirée bisous

Ecrit par Indochine, le Jeudi 18 Mars 2004, 21:20 dans la rubrique "Mon journal".


Commentaires :

  seckel
seckel
18-03-04
à 21:59

J'adore..

ta façon d'écrire..

Je vais repasser plus souvent..

-Guillaume