Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Cédric



Sexe: Masculin
Taille: 1m77
Couleurs de cheveux: brun
Couleurs des yeux: brun
Signe astrologique: Bélier
Age:26 ans
Vie: Marié
Né le: 20 avril 1985
Origine: France
Réside en Suisse



Contact:




TOUT CONTACT DIRECT EST POSSIBLE EN ECRIVANT UN MAIL ET EN MENTIONNANT SI IL S'AGIT DE YAHOO, AIM OU MSN



Mes archives
interview
Poème
SOUVENIR


Salut toi
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Vous avez aimé réagir ?

Faites votre choix !

Je suis vide au font de moi
--> la vie ne vaut rien plus le temps passe et plus je m'enfonce...

Je suis rentré du boulot à 9heure du matin environ. J'ai forcé la porte de la cuisine pour manger enfin un truc, j'ai mangé des haricots vert avec un chocolat chaud. Je pensais trop à Johanna en faisant les haricots vert, parce que c'est avec jojo que je faisais pour la première fois des haricots vert. Ensuite je suis sorti prendre des clops avec mes dernier sous. Maintenant j'ai plus de sous. En rentrant ma mère à remarqué que j'avais forcé la porte, et m'a enfermé dehors pendant que j'étais au clops. J'ai passé de 9heure à 10heure à sonner à la porte de la maison, puis je me suis assis sur les marche d'escalier devans chez moi. Environ 30min après les flics on débarqué comme d'habitude, j'ai fais exprès de casser les pied à ma mère avec la sonnette et de rester, je savais déjà qu'il débarquerait. Je prisais tellemenet qu'il m'embarque, mais non. Pas encore. Un gendarme accompagné d'un policier sont venu. Le policier est resté avec moi, je le connaissais bien il est gentil, et le gendarme qui était le capitaine est rentré chez moi discuter avec ma mère. Pendant 2heure il sont rester à discuter, moi j'ai un peu parlé avec le policier qui est vraiment cool, il m'a même donné une information que j'avais pas, c'est que je dois passé des examens et ces examens exige de bonne connaissence en civisme et je suis nul en civisme, alors ben je prendrai contact avec mon prof de ème avec qui j'ai gardé bon contact pour allez faire de la révision avec lui, de 7heure à 8heure le matin. ce prof vient exprès à 7heure à l'école parce que il aime bien, je sais pas, et en même tant ben il accepte de donner des cours supplémentaire à ceux qui veule. en 9ème on adorait aller à 7heure comme ça on faisait nos leçon et il y avait la musique en classe et une ambiance vraiment drôle, on rigolait bien.

J'ai aussi demandé au policier pourquoi c'est pas les gendarme qui sont venu cette fois çi et il m'a dis que il travaillait en colaboration avec la gendarmerie maintenant parce que la gendarmerie manque d'effectif. J'ai dis au Policier que j'ai jamais compris pourquoi il sont méchant les gendarmes. Il m'a dit qu'il savait pas. Et le gendarme est ressorti pire furax, en me disant rien, il me regardait, mais restait derrière moi à rien dire. Moi j'ai retourné la tête devans moi avec le Policier qui savait pas quoi dire ni ou regarder. Je comprenais pas du tout ce qui se passais. Le gendarme dis "alors" pi plus rien, moije lui dis "vous voulez que je dise quoi  ça fais 2jours que je mange plus j'avais faim" Il dit "pi le rafus avant hier soir que vous aveu menez toute la nuit " Je lui dis "ben voilà, il y a des soirs soir comme ça ou on fait du bruit parce que on ne dort pas" Et pendant 10min il me regardait moi je le regardais plus je fatiguais de tourner la tête, ma mère était là toute contente, moi je disais rien, j'avais déjà dit au flics le pourquoi du comment de tous ça, et je voulais pas que ma mère se moque de moi en connaissant ma version alors j'ai rien dit. Il m'a dit que si il reviendrai cet après il m'embarquait, comme j'avais dis au policier avant, je lui répondu "je m'en fou" il a dit "on dirai que ça vous fais rien ?"
Je lui ai rétorqué une deuxième fois, "je m'en fou ça me fais rien". Je voulais tellement qu'on m'embarque maintenant. Il va donc faire une procédure d'urgence pour me faire enfermer sans passé par l'expertise psychatrique. Ma mère dois aller le voir demain pour signé les papiers et la procédure prendra sont cours. Je sais pas quand est ce qu'il reviendront me chercher mais je pense que je rentrerai pas la prochaine fois. Et franchement ça me fait rien du tout, que je sois chez moi au boulot ou en tôle ça reviens au même pour moi.

Avant de partir le gendarme m'a demandé ce que j'allais faire aujourd'hui, je lui ai dit "rien" et lui comme d'habitude ? moi oui comme d'hab. vraiment je m'en fou de tout j'en ai rien à sirer de ces procédure et tout, tout me passe au dessus comme si j'avais fumé des joints...

Maintenant j'ai pas eu le droit de manger à midi, ma mère à le droit d'après les flics, et je m'écoute louise attaque, elle passe trop bien cette musique aujourd'hui. Je suis content d'avoir trouvé enfin un Cd qui me faisais ressentir le bonheurs d'écouter de la musique et de taper sur ma batterie. je me passe l'album "comme on a dit" en boucle. J'aime bien louise attaque.

Bisous à vous tous et bonne après midi.

Ecrit par Indochine, le Mardi 16 Mars 2004, 13:56 dans la rubrique "Mon journal".