Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Cédric



Sexe: Masculin
Taille: 1m77
Couleurs de cheveux: brun
Couleurs des yeux: brun
Signe astrologique: Bélier
Age:26 ans
Vie: Marié
Né le: 20 avril 1985
Origine: France
Réside en Suisse



Contact:




TOUT CONTACT DIRECT EST POSSIBLE EN ECRIVANT UN MAIL ET EN MENTIONNANT SI IL S'AGIT DE YAHOO, AIM OU MSN



Mes archives
interview
Poème
SOUVENIR


Salut toi
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Vous avez aimé réagir ?

Faites votre choix !

Juju, plus qu'une petite étoile, une grande amie....

Aujourd'huit je vais vous parler d'une fille qui m'a été donné de connaitre mieux grace à ma johanna que j'aime très fort. Je vais vous parlé de juliette . Alors qui c'est juju, mise à part une jouebeuse que beaucoup d'entre vous lise. Alors ben je vous rassure c'est une fille lol !!! Même une très jolie fille, qui à de beau cheveux long et chatain, mais surtout des yeux à tomber par terre d'une couleurs indicriptible, du bleu du vert et du gris à la fois. Des yeux différents de ce que j'ai vu jusque à maintenant.
Un après midi que ma Johanna bossais, elle s'est arrangé avec Juliette pour que je passe un après midi avec elle. et qu'elle après midi !!!

Ma Johanna d'amour, m'a casé dans le train direction Montparnasse, pour aller rejoindre Juju. Alors je devais retenir le chemin que j'avais fais pour aller jusque à la gare avec ma jojo, je me souviens bien de cette journée parce que c'était dur un peu pour moi. Avec Johanna il y a eu comme un légé bloquage que je vous parlerai bientôt dans le joueb commun. Je me souviens quand Johanna m'emmenait à la gare, je savais plus quoi dire pour que l'ambiances change. elle m'a ammené sur le quais, en me disans qu'elle m'adorais m'a embrassée puis est repartie en quatrième vitesse et oui elle était en retard. Je la voyais s'éloigner en vitesse, j'avais qu'une envie c'était de la suivre et de l'embrasser encore une fois, mais c'est pas ce qu'elle voulait je pense alors j'ai pas bougé, d'un millimètre, je suis resté sur mon quais, à regarder autour de moi, mes jambes n'avait pas bougé d'un millimètre de là ou jojo m'avait laissé. J'avais des larmes plein les yeux, les gens n'hosais pas se regarder, moi je savais pas non plus ou regardé, je savais plus quoi penser avec ma jojo, parce que c'est pas un je t'aime qu'elle m'a dit, mais un je t'adore, alors c'était dur, très dur, parce que je savais ce que cela voulais dire. j'étais pômé à 500km de chez moi dans une gare inconnue, avec plein d'inconnu autour de moi, et mon coeur réalisais qu'il tombait sur un amour à sens uniques. J'ai rien trouvé de mieux que de regardé la jolie fille à quelques mètre de moi. Elle aussi attendait le train, elle me regardait alors moi je la regardais, je pense qu'elle me regardait pour essayer de comprendre pourquoi une fille m'embrasses, s'en va, et pourquoi ça provoque des larmes à mes yeux... J'avais vraiment l'air perdu se jour, et je l'étais vraiment à 100% je savais pas ou j'en étais avec jojo et ou j'étais dans cette gare...

Pendant mon trajet je repensais à tous ce que jojo m'avais dis pour pouvoir retrouvé Juju, je regardais aussi Paris passé sous mes yeux, avec la tour Eiffel. En arrivant à Montparnasse, j'avais mon ticket de train bien en main, je pensais bien à tous les truc que je devais faire comme si ma maman m'avait dicté ce que je devais faire, et en arrivant au bout de quai je trouvais Juju sans problème. Plus d'inquiétude j'étais avec juju, ça c'était bien passé.

Juju était avec son amie Marine, et elle on est allé faire les magazins, lol trop drôle de les voirs lol, moi j'avais qu'une envie c'est de fumer plein de ciguarettes et de m'appitoyer sur mon sort. Je comprenais pas bien ce qui c'était passé, alors j'attendais que la question de juju de comment ça allais avec Johanna pour pouvoir lui répondre, "ben je sais pas". Pour moi un peu dans ma tête c'étais vraiment la défaite total, j'avais pas envie de faire grand chose pour rattraper le coup, parce que ce que Jojo m'a dis ce matin là et les réactions qu'elle a eu sont celle de beaucoup de fille avec qui tout mes espoirs partait en fumée, sauf que ce coup là je faisais rien pour rattrapper le coup, je laissais déjà tomber, à quoi ça sert d'aimer une fille qui habitais loin de chez moi ?

Je me suis dis merdes dans ma tête, j'aime Johanna alors j'ai quand même chercher à savoir ce que juju me conseillait, et franchement en gros ce que je comprenais c'est de laisser tomber l'homme que j'étais pour en créer un nouveau... Enfin Juju à quand même été génial elle s'occupais de ce qu'elle avait à faire tout en s'occupant de moi, il y a plein de gens qui me traînerai dans les magazins sans m'adresser la parole, avec Juliette on c'était vu qu'une fois, et sinon on se connaissait de derrière un écran, et elle s'occupait de moi mieux qu'une personne personne qui me connais mieux et qui me voit souvent. C'est une chose que j'oublirai jamais...

Après on est allé prendre un verre avec sa copine Marine, on a bien rigolé, même si je captais rien à la conversation lol Ce qui est impressionnant chez juju, c'est qu'elle sais vraiment bien m'expliquer les choses pour me mettre dans le bain de la conversation, ce qui fait que j'ai vraiment l'impression d'être dans leurs vie là bas à Paris un peu, mais comme si j'étais un copiain que ces deux filles cotoyais, ben je m'en fout des histoires de filles lol.

Non mais c'était vraiment super, j'avais vraiment l'impression d'être leurs ami et tout, et pourtant on se connaissait depuis pas longtemps. Je me sentais vraiment bien avec elles, j'avais vraiment pas l'impression d'être un poids qu'on leurs à foutu sur le dos parce que on savait pas quoi en faire.

Juliette est une fille très souriantes elle est d'une grande gentillesse aussi, elle est aussi très belle, elle à tout comme il faut et ou il faut. 8sois pas jalouse Johanna tu sais que personne t'arrive à la cheville. lol !!!)

Ensuite on est allé chercher Julien qui arrivait de Bretagne, j'ai assisté au belle retrouvaille, un peu tendu mais il y avait de l'amour. Moi je suis très jaloux de Julien parce que il a une voix grave et moi pas. lol !!! Les fille aime les voix grave est sexy, moi c'est un peu haut et PD lol !!!

On est allé boire un verre, c'était bien parce Marine était partie et que je pouvais être sur de parler sans faire de gaff, et je connaissais mieux Juliette et Julien et que je savais de quoi on pouvais parler. Bon il avait des choses à ce dire, et il aurait peut être voulu partager leurs moment de retrouvaille seule, mais bon ils ont quand même réeusi à pas me faire me sentir de trop. Et franchement d'autre que eux, m'aurait foutu dans un RER retour chez Johanna.

Ensuite Juliette à raccompagné Julien jusque à sont train, et moi après jusque au RER qui m'a bien remmené d'ou je suis venu. Je me souviens de la derrnière parole de Juliette que je siterai pas içi, et le dernier truc que je lui ai répondu "c'est pas grave..." J'aurais voulu plus lui parler encore, mais le RER n'attendais pas, je savais pas que ce serai la derrnière fois que je verrai Juliette durant mon passage à Paris. Je trouve dommage, mais aussi je pense à ceux que j'ai pas vu comme Nany et Jny, et je trouve encore plus dommage, parce que dieu sait quand je les verrai.

Maintenant quand je parle sur msn avec Juju ou julien, je ressents plus la même chose qu'avant, je me sent plus proche d'eux maintenant, je connais leurs voix, leur manière de parler, leurs tailles, leurs geste et surtout la présence qu'il m'apporte quand je suis avec eux. Je les oublirai jamais. Je veux vous revoir !!!!

Enfin Merci Juliette, merci Julien et aussi merci à Marine que je sais pas si elle aura le message, mais grâce à vous j'ai passé une après midi vraiment magnifique, vous m'avez chengé les idées aussi parce que il faut dire que ma journée était un peu mal partie. Vous avez vraiment été formidable et je ne sais pas quoi vous dire pour vous remercier... J'aimerai beaucoup vous revoir et j'espère que ce sera bientôt. Mille bisous à vous trois.

Et bien sur un gros gros bisous pour ma jojo d'amour, et je raconterai la suite de cette journée qui aura été vraiment une journée énorme pour moi... Je raconterai sur le joueb commun d'içi la fin de semaine ma rentrée chez Johanna avec le RER, ce que j'ai fais et tout et tout. Je le raconte pas se soir encore parce que j'ai un autre article en tête... bisous à tous

Ecrit par Indochine, le Dimanche 18 Janvier 2004, 01:07 dans la rubrique "Mon journal".


Commentaires :

  Pti-etoile
Pti-etoile
19-01-04
à 20:16

Cédric, c'est beau ce que tu m'as écris ! Je t'aime, je sais pas trop quoi dire d'autre, je suis entrain de pleurer et oui je suis émotive moiiii !!!!!

Bizoux je t'aime (en amitié, ne soit pas jalouse Jo !!!)